En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
chelsea974
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:02:00
j'espere que di matteo va arrivé a proposé un beau jeu.
[Jons]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:05:18
Chelsea n'aura pas un jeu fluide avec Di Matteo mais ils seront très efficace. C'est flagrant que Di Matteo n'est pas le genre de mecs à proposer du beau jeu.
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:06:50
C'est bien de parler mais il faut avoir une culture footballistique, Di Matteo etait connu pour sa capacité a faire produire du beau jeu fluide et offensif, et ce avec West Bromwich
[Jons]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:09:42
A West Browmich, il n'avait pas la même pression qu'à Chelsea. Il ne prendra pas autant de risques. Même Mourinho ne prend pas de risques avec le Real.
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:11:29
De toute facon je m'en fiche des matchs de preparations, c'est juste une mise en jambe, si Chelsea gagne le CS dans deux semaines tout le monde va changer d'avis alors que ce ne sera qu'un match.
Depuis le temp j'ai appris a faire sans l'avis des autres
[Jons]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:15:13
Je parle pas des matchs de préparations mais en général. Rares sont les années ou Chelsea a eu un jeu éblouissant. Et puis sa m'étonnerai que Chelsea gagne le CS à moins qu'ils ressortent le bus. L'entente entre Hazard, Marin, Mata & co ne sera pas génial. Ils ne se connaissent pas assez. Alors qu'a Man C, l'entente entre Aguero, Silva, Tevez & co est géniale. Sa peut faire la différence l'entente.
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:16:41
Tout a l'air si objectif dans ce que tu dit
[Jons]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:20:56
Qu'est que tu reproches ? Explique toi sinon on avance pas
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:22:12
Je n'ai ni le temp, ni l'envie.
Sur ce...
[Jons]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:23:07
Mec tu fais pitié. Je considère que tu sais que j'ai raison mais que tu ne veux pas l'avouer.
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:32:41
Jons] Posté le 29 juillet 2012 à 04:15:13 Je parle pas des matchs de préparations mais en général. Rares sont les années ou Chelsea a eu un jeu éblouissant. Et puis sa m'étonnerai que Chelsea gagne le CS à moins qu'ils ressortent le bus. L'entente entre Hazard, Marin, Mata & co ne sera pas génial. Ils ne se connaissent pas assez. Alors qu'a Man C, l'entente entre Aguero, Silva, Tevez & co est géniale. Sa peut faire la différence l'entente.
j'ai jamais lu autant de connerie je vois pas pourquoi l'entente ne pourrait pas etre parfaite entre eux alors que aguero ect se sont entendu tres vite cet argument est bidon.Rien que l'association Hazard-Marin est ultra prometteuse. chelsea ne propose pas un beau jeu? sous mourinho le jeu était bon, sous ancelotti aussi, sous hiddink aussi et je vais pas parler du temps passé sous la houlette des entraineurs précédent abra car je pense que tu ne connais pas. Dire que Di Matteo ne sait pas faire du jeu c'est aussi un manque de culture , tu sauras que lorsque il était a West bromwich il proposait un tres bon football et son équipe jouer tres bien au ballon, d'ailleurs il avait été félicité par les entraineurs de l'époque en 1ere league.
Tu me semble etre un pro AVB ou city je ne sais pas ce que tu es mais franchement faut arrété de dire n'importe quoi parfois.
Et pour Mourinho a te lire on dirait qu'il ne propose pas de jeu au réal
[Jons]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:40:59
Aguero & Tevez se connaissaient et Silva et Agüero viennent tous les deux du même championnat ou le style est le même. Comme je l'ai dis à West Bromwich, Di Matteo n'avait pas de pression, la ce sera différent. Mourinho propose du jeu mais contre le Bayern et Le Barca il était plutôt défensif.
Essien-5
Niveau 7
29 juillet 2012 à 05:09:19
Vous avez l'air inquiet pour la Cs non ?
Je me souviens que Di Matteo néglige vraiment les match sans eneju
Preuve: En championnat Chelsea à concédé le nul face à Tott', mais dés qu'il s'agissait de la F.A cup, c'était une autre histoire je vous parle biensur du 5-1
Autre exemple ok: Final de F.A cup face à Liverloose, victoire de Chelsea . Mais dés qu'il s'agissait du Championnat, un match sans enjeu, liverloose a gagné et Chelsea était complétement relaché et il y a aussi eu la défaite face à N'castle, mais dés que c'était la finale de Champions League face au Bayern qui jouait à domicile, Chelsea gagne
Bref dans les match important Di Matteo fais joué Chelsea de manière incroyable, demandé à Naples ou Barcelone
Je m'attends à une grosse victoire face à Shity
Essien-5
Niveau 7
29 juillet 2012 à 05:09:53
Vous êtes pas obligé de lire mon pavé
Adel44
Niveau 7
29 juillet 2012 à 05:16:05
la derniere phrase me suffit
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 05:22:58
Chelsea va Win la PL
Essien-5
Niveau 7
29 juillet 2012 à 05:25:28
Et pas que ça
KlZARU
Niveau 6
29 juillet 2012 à 06:13:35
Un petit quadruple ? PL, FA cup, CDM des clubs, Super Cup : noel:
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 06:27:46
D'accord pour le quadruplé
Sérieusement , une CDM et une Super Cup + FA Cup sa serait le must !
pazair
Niveau 10
29 juillet 2012 à 07:26:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.