CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:37:30

Non mais c'est pas nouveau pour Luiz, il monte et ne se replace pas...

Portman77
Portman77
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:37:40

Blues-32 :d) Les problèmes défensif sont dû à une nonchalance extrême de monsieur Mikel.

Le but qu'on encaisse, ça vient de Ferreira donc pas de souçi sachant qu'il ne sera pas titulaire et qu'il joue les matches de préparation grâce à la sympathie et à la générosité de RDM.

Sinon, Cahill doit clairement être titulaire. Marre du melon de Luiz.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:37:54

Amical: le 4 contre Brighton :ok:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:38:13

FeruzIslam
Posté le 29 juillet 2012 à 02:35:03
C'est quand meme inquiétant on ne va rien se cacher

Je crois que la discussion ici n'est pas possible, personne veut admettre que Chelsea est nul. Bien sur que c'est inquietant, mais ici on attend les resultat seulement j'ai l'impression, mais quand on investit autant sur des joueurs on veut de la quailté et de la maitrise, pas des purges gagné 1-0 sur coup de pied arreté, parce que j'ai l'impression que le jeu va se baser sur ca ...

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:38:34

il reste un match contre Brighton

Et le Community Shield c'est bien le 12 a Villa Park (enfin je crois)

Ce n'est pas a Wembley car le 11 aout se deroule la finale de foot olympique, justement a Wembley

yas_
yas_
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:38:51

Non mais Luiz est venue aux States pour passer des vacances hein :noel:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 02:38:53

Au lieux de descendre les joueurs , faudrait penser a les encourager, et il ne faut pas oublier que cette saison sera une saison de transition , si RDM reste évidemment , personnellement j'ai vu qu'on seconde période , on joueait avec Mikel récupérateur seulement , on préssait beaucoup lors des touches milanais ce qui est remarquable , meme si c'est cela qui nous a couter le but , mais ce n'est pas grave , tout cela promet et les joueurs qui ont signé savent qu'il faudra du temps pour que l'équipe se mette en place.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:40:04

C'est pas à cause de Ferreira le but, c'est à cause de Luiz qui ne se replace pas, ça été montré sur ChelseaTv :ok:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
29 juillet 2012 à 02:40:11

Sérieux :pf: , tellement nul!

La défense c'est un bide complet.

Offensivement, on fait tourner en défense, de temps en temps on balance sur marin et hazard, des qu'on attaque on perd la balle c'est chiant. :hum:

Bon cette saison c'est clair sera comme notre prépa, parce que je veux bien un voir 2 match mauvais mais 4 quoi, ça montre bien notre niveau, oui même celui contre seattle était pas terrible. :oui:

Alors ou oscar et mata transcendent cette équipe ou c'est nul.

Par contre je trouve que niveau collectif ça ressemble au city d'il y a 2 saisons qui venaient de recruter des perles (yaya, silva...) mais ça ne marchait pas, donc il faut persévérer et ne pas changer tout l'effectif après cette première mauvaise saison. :oui:

Solo12
Solo12
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:40:13

RomanAbramovich> bah on descend pas :o)) C'est des matchs de pre-saison, on donne notre avis sur les performances des joueurs.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:40:26

le match contre Brighton c'est pour mettre en confiance et montrer les réglages.J'espere que en community on sera pret. Je m'inquiete pas plus que ca non plus,beaucoup de club on du mal lors des préparations surtout que l'on met en place un nouveau jeu donc faut pas s'attendre a des miracles tout de suite mais le duo Marin-Hazard ca sent bon en tout cas , on a tenté des combinaisons nouvelles ect,moi je suis surtout décu défensivement.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:40:28

Faut arreter toutes les saisons ne peuvent pas etre des saisons de transisions, on ne peut pas se permettre d'en faire

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:42:32

Ramires7 toi tu annonces une mauvaise saison apres des matchs amicaux :pf: Pas mal de club ont fait de grosses saison apres avoir fait des préparations moyennes ca ne veut RIEN dire.

Portman77
Portman77
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:42:44

Cole aurait intercepté le ballon. Ferreira trimbale une charette derrière lui. Ce n'est peut-être pas lui la cause principal du but encaissé mais il n'est pas tout blanc.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:44:17

Il faut faire au moins le plein de confiance face a brighton c'est obligatoire.

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 02:44:17

+1 a Blues32 , Cet effectif la et ce onze la est déja bon , alors avec Oscar et Mata :ouch: Faut pas s'inquiter.

yas_
yas_
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:44:57

Bon cette saison c'est clair sera comme notre prépa, parce que je veux bien un voir 2 match mauvais mais 4 quoi, ça montre bien notre niveau, oui même celui contre seattle était pas terrible.

Tu te rend compte de ce que tu dis ?

Solo12
Solo12
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:45:16

Sur ce je go dodo, tchous tout le monde :)

En tout cas Hazard a bien confirmé pendant ses matchs de pre-saison, content pour lui et Chelsea :) (Et la Belgique surtout :bave: )

+

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:45:42

Non mais c'est pas inquiétant offensivement, sa sent bon avec Marin et Hazard puis Hazard et Mata et puis défensivement ce sera Cahill-Terry :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:48:17

Puis bon si on dit que l'on va faire une saison de merde a cause des prépa alors : City sera ultradominé,Liverpool fera que des nuls et galerera,le real se prendra des manita, ect ect :pf:

Faut comprendre que les prépa servent a retrouver des automatismes et la condition physique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat