FuryThxPacx
Quand Lukaku avait pas signé y'a eu des débats de fou , d'un coté les gens qui le voulaient pas , et de l'autre ceux qui le voulaient et 99% de ceux qui le voulaient était Belge et nous sortait que c'etait un attaquant d'exception.
Pour l'instant le type a couter 20M , et des joueurs comme Marin recruter pour rien ou De Bruyne ont montré plus que lui.
Pire prend Lukaku 20M , rajoute seulement 10M , tu as Mata.
- Va regarder les stats de Mata*
- Va regarde les stats de Lukaku*
Elles sont ou ses stats 