CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:58:12

euh c'est plutôt Meireles à la récupe avec Mikel et Lampard le playmaker hein ...

bien sûr Ramires right winger, le seul, l'unique :cool: Moses :rire: Hulk :rire:

Oui Torres rentrera sans doute en 2ème MT, allez Lukaku ils veulent tous te prêter et te font pas confiance sur ce topic ( :noel: ) mais moi oui, fais moi rêver :ange:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
28 juillet 2012 à 23:58:53

Quand même triste que Drogba ne soit plus la. :-(

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
28 juillet 2012 à 23:59:17

Non meireles va jouer sur le côté gauche et Hazard en 10.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:59:25

Putain il est reparti le sudiste :rire: montpellier a perdu , il a bu son ricard et du coup on va se retapé le boulet :rire: :noel:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:00:34

Il a pas besoin de le boire, j'ai pas besoin de te le rappeler :ok:
:noel:

fener
fener
Niveau 31
29 juillet 2012 à 00:01:41

PTDR le générique sur Chelsea TV :rire:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
29 juillet 2012 à 00:03:56

De Bruyne même pas sur le bench? :ouch2:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:04:37

Il est au Werder je crois

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:04:53

il en a marre de jouer a droite KDB :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:05:31

Hasard sera sur un côté

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:05:41

Faut arrêter de rêver c'est meireles en 10 dans un 4231. :sarcastic:

yas_
yas_
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:05:56

Hazard *

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:06:16

Au pire on verra tout a l'heure et puis voila ^^

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
29 juillet 2012 à 00:06:26

on rêvait pas non plus :rire:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:07:15

Sur Chelsea Tv, il vienne de montrer
Rami-Meireles-Hazard

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:07:50

dans tous les cas, c'est la meilleure equipe qu'on a aligné pour le moment

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:08:26

Le match se joue aujd non ? :(

yas_
yas_
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:08:44

Normal, en face, sa reste le Milan

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:08:48

Il en marre mais bon, il vaut mieux en avoir marre ou JOUER tout simplement et se bouger le cul un minimum ? ça va quand il a signé il savait à quoi s'attendre, c'est vraiment dommage qu'il aille au Werder :malade:

faut vraiment arrêter avec cette histoire de coté, sois t'es un PGM et t'es polyvalent, peut importe l'endroit ce qui est important c'est de jouer :oui: sois bah ... fallait pas venir :noel:

ou alors au moins en loan en PL quoi :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 juillet 2012 à 00:09:02

Alors qu'on donne sa chance a Lukaku c'est une chose , mais si c'est pour faire perdre l'occasion a Torres de se préparer physiquement , me sortez pas le truc genre il c'est pas entrainé beaucoup ou je sais pas quoi.

Ibrahimovic est arrivé au USA a peu près en même temps que Torres , l'un est titulaire l'autre non , a quoi bon perdre du temps avec Lukaku alors qu'il va être prêter de 1 , et que de 2 sa aurait pu donner un petit apercu d'un Hazard jouant avec un attaquant.

Puis au delas des automatismes entre joueurs , si c'est pour repartir des USA avec limite une seul victoire bonjour la confiance et la pressions , on a beau dire match amical , quand tu est une équipe comme Chelsea tu joue la victoire , rien d'autre...

Bref pour moi du temps de perdu car Lukaku peut faire un match XXL , il a des chances d'être prêté , pis même celui qui a le plus besoin de temps de jeu , de remise en forme et de repère c'est l'attaquant numéro 1 pas le 3 de la hiérarchie...

Torres aurait limite du rester au Bridge , les entrainements ils aurait pu les faire la bas...

Voila c'était mon coup de geule de voir encorz Lukaku titulaire...et rien que pour m'emmerder il va marquée je suis sur :hum: :snif2: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment