Alors qu'on donne sa chance a Lukaku c'est une chose , mais si c'est pour faire perdre l'occasion a Torres de se préparer physiquement , me sortez pas le truc genre il c'est pas entrainé beaucoup ou je sais pas quoi.
Ibrahimovic est arrivé au USA a peu près en même temps que Torres , l'un est titulaire l'autre non , a quoi bon perdre du temps avec Lukaku alors qu'il va être prêter de 1 , et que de 2 sa aurait pu donner un petit apercu d'un Hazard jouant avec un attaquant.
Puis au delas des automatismes entre joueurs , si c'est pour repartir des USA avec limite une seul victoire bonjour la confiance et la pressions , on a beau dire match amical , quand tu est une équipe comme Chelsea tu joue la victoire , rien d'autre...
Bref pour moi du temps de perdu car Lukaku peut faire un match XXL , il a des chances d'être prêté , pis même celui qui a le plus besoin de temps de jeu , de remise en forme et de repère c'est l'attaquant numéro 1 pas le 3 de la hiérarchie...
Torres aurait limite du rester au Bridge , les entrainements ils aurait pu les faire la bas...
Voila c'était mon coup de geule de voir encorz Lukaku titulaire...et rien que pour m'emmerder il va marquée je suis sur