http://www.youtube.com/watch?v=iagIEN_HQOQ&feature=player_detailpage
J'ai rit.
Pour le conflit israelo-palestinien je soutient les palestiniens, je pense que israel n'a pas a traiter un peuple de cette manière juste pas contexte historique, ce qui appartient au passer reste au passer.
J'espère vite le retour de mata et d'oscar qu'il puissent prendre le jeu à leur conte parce que c'était du grand n'importe quoi.
J'espère notre équipe type pour milan. 