En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:41:24
Ah t'es un sudiste je comprend mieux alors La bas le Ricard coule dans vos veines
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:41:57
Ce troll sur les sudistes
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:42:43
Merci
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:45:52
Tunisie
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:46:51
Turkménistant
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:47:22
euh y'a pas de "t"
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:47:52
chaud comment une cérémonie d'ouverture de JO fait dériver le sujet Fury t pas fâché j'espère on faisait que parler et entre nous, moi aussi je rit beaucoup des québécois mais c plus pour des raisons politiques
Sinon, j'espère que le 11 de demain ressemblera un peu plus à l'équipe type de la saison à venir
The_Pailladin34
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:48:15
oh putain le belge ton troll m'a tué mais bon, je ne peux que plussoyer, mais je te rassure je ne bois pas je ne suis pas un alcoolo, pis le ricard c'est surtout sur la cote d'azure, que je j'aime pas d'ailleurs, heureusement que le 34 est la pour relever le niveau du sud parce que sinon ...
Marseille Nice Toulon Aix
Montpellier
bordel pour parier MHSC en cote booster je dois faire un combiné obligatoire de 3, les américaines et les japonaises gagneront non ?
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:49:06
La suede est pas mauvaise il me semble au foot féminin
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:49:21
Tu
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:49:37
oops jvoulais dire Pailladin
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:49:59
Tu peux parier sur le tennis au J.O ? je peux te dire les coups sûr
ou alors au basket si tu veux
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:51:17
Demain on aura surement une équipe qui se rapprochera de l'équipe type je pense
The_Pailladin34
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:51:59
le caribou, tes footballeuses demain gagneront contre l'Afrique du Sud quand même ? y a un belle cote à 1.30
oui Happyhour, si tu es sûr de toi, je need 2 ou 3 coups SUR de tennis demain, voici la liste https://www.unibet.fr/sport#/sport/cotes-boostees
on va s'aimer je sens
yas_
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:53:10
Chelsea jouera aussi le 4 août
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:54:06
contre qui ?
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:54:36
mais bien sur qu'elles vont gagner elles ne sont pas 7e au monde pour rien
yas_
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:55:11
Brighton
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:55:25
Je ne t'en tient pas rigeur Ron, tu es encore jeune
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:55:29
brighton le 4 aout blues
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.