CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:27:33

Je suis d'accord avec Yas :(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:27:35

Ça sent la poudre hein :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:27:53

J'avoue que Israel c'est pas un pays tres propre :nonnon: mais bon on va pas aller plus loin ca sert a rien :nonnon: la population d'Israel peut etre vraiment bien , ce sont plutot leur dirigeants qui m'écoeurent , cependant palestine n'est pas forcement mieux mais cette zone du monde est plutot inquiétante.
Les dirigeants sont dans une logique d'extension de leur terre alors qu'ils sont venu s'imposer dans la région alors que la palestine était en place.Puis le liban ect c'était tres mal vu de leur part, j'espere qu'un jour il y aura la paix la bas meme si j'en doute fortement...
Je précise que je ne prend parti de personne et que je n'ai aucune religion en commun avec ces 2 pays mais les 2 pays ne sont pas tres propre depuis la mort de Yasser Arafat(le nom :noel: )

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:28:47

enfin bon tout ca pour dire que OSEF :rire:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:29:58

"en tout cas on voit que tu habites à côté des USA, ton avis est bien modelé par les usa" Pas nécessairement. Je pense être assez intelligent et réfléchi pour avoir ma propre opinion. Cependant je n'ai pas dit qu'israel est un pays angélique. Je ne le dirais pas non plus pour la Palestine. Tu n'as même pas entendu mes arguments et tu juges :rire: Très bien de ta part :rire:

De toute façon les 2 pays ont très mal gérés la situation et ils sont tout les 2 cons :rire: ( con est une façon de parler hein :hap)

Sinon, l'armée israélienne est....intéressante disons :sournois: et leurs technologies (qui proviennent en général de partenariats avec des équipes de recherches américaines) :bave:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:30:08

Ne parlons pas de ca ca vaut mieux :hap:

Sharapova :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:31:01

Sharapova :cool:

Sinon Di Matteo va vendre/preter 7 joueurs :d) http://www.caughtoffside.com/2012/07/27/chelsea-boss-roberto-di-matteo-looks-to-offload-seven-in-summer-clear-out/

CaughOffSide :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:31:23

Sharapova :play: :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:31:41

Non justement c'est pour ça que j'aimerai bien y allez :rire: je pense que cette année je vais économiser un max et y allez en juillet prochain :bave:

ah si si on en rit autant, demande à un parisien ce qu'il pense de l'accent marseillais et inversement :ok:

je connais pas mal de fan de Chelsea au Québec, pourquoi vous aimez Chelsea ? :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:32:30

Pailladin ? tu n'en as pas marre la ? :hap:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:32:57

Sharapova est la tenniswoman qui dégage le plus de classe et d'élégance :oui:

Après Ana IvanoGod evidémement :hap:

yas_
yas_
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:33:39

Djokovic va pas tarder à passer :)

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:33:57

"ah si si on en rit autant" Bon bah vous êtes immatures que veux-tu que je te dise :rire:

Je connais pas beaucoup de fan de Chelsea au Québec moi. Je suis le seul fan de chelsea à mon école. "Pourquoi vous aimez Chelsea? :rire: " Sa dépend de tout le monde, ne penses-tu pas? :hap:

et encore une fois je vois pas ce qu'il y a de drôle au fait que Chelsea ait "pas mal de fan au Québec" (alors que j'en connais aucun à part IMFC) o.0

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:34:47

DjokoDieu :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:35:20

Et sinon Federer avec la suisse c'est pour quand ?

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:35:59

Ce n'est pas Federer le porte drapeau mais Wawrinka Federer a refusé de porter le drapeau :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:37:24

tu te marres pour pas grand chose pailladin avec les accents :hap:

yas_
yas_
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:38:31

J'aurais tellement voulu voir Cech porte drapeau de le République Tchèque. M'enfin bon, sa me paraît impossible :noel:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:39:27

non mais je veux dire c'est étonnant que le club soit populaire la bas, moi j'en connais plusieurs :oui: et encore une fois, j'ai pas dit que c'était drôle :ok:

oula non, un pailladin n'en a jamais marre, demande à Rémi Gaillard :bave:

bon demain les filles au foot gagner contre la Corée du Nord ou pas ? :noel: et Japon - suède vous pensez quoi ? :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:40:15

Le foot féminin ca m'interesse pas trop :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment