En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:27:33
Je suis d'accord avec Yas
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:27:35
Ça sent la poudre hein
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:27:53
J'avoue que Israel c'est pas un pays tres propre mais bon on va pas aller plus loin ca sert a rien la population d'Israel peut etre vraiment bien , ce sont plutot leur dirigeants qui m'écoeurent , cependant palestine n'est pas forcement mieux mais cette zone du monde est plutot inquiétante. Les dirigeants sont dans une logique d'extension de leur terre alors qu'ils sont venu s'imposer dans la région alors que la palestine était en place.Puis le liban ect c'était tres mal vu de leur part, j'espere qu'un jour il y aura la paix la bas meme si j'en doute fortement... Je précise que je ne prend parti de personne et que je n'ai aucune religion en commun avec ces 2 pays mais les 2 pays ne sont pas tres propre depuis la mort de Yasser Arafat(le nom )
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:28:47
enfin bon tout ca pour dire que OSEF
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:29:58
"en tout cas on voit que tu habites à côté des USA, ton avis est bien modelé par les usa" Pas nécessairement. Je pense être assez intelligent et réfléchi pour avoir ma propre opinion. Cependant je n'ai pas dit qu'israel est un pays angélique. Je ne le dirais pas non plus pour la Palestine. Tu n'as même pas entendu mes arguments et tu juges Très bien de ta part
De toute façon les 2 pays ont très mal gérés la situation et ils sont tout les 2 cons ( con est une façon de parler hein :hap)
Sinon, l'armée israélienne est....intéressante disons et leurs technologies (qui proviennent en général de partenariats avec des équipes de recherches américaines)
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:30:08
Ne parlons pas de ca ca vaut mieux
Sharapova
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:31:01
Sharapova
Sinon Di Matteo va vendre/preter 7 joueurs http://www.caughtoffside.com/2012/07/27/chelsea-boss-roberto-di-matteo-looks-to-offload-seven-in-summer-clear-out/
CaughOffSide
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:31:23
Sharapova
The_Pailladin34
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:31:41
Non justement c'est pour ça que j'aimerai bien y allez je pense que cette année je vais économiser un max et y allez en juillet prochain
ah si si on en rit autant, demande à un parisien ce qu'il pense de l'accent marseillais et inversement
je connais pas mal de fan de Chelsea au Québec, pourquoi vous aimez Chelsea ?
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:32:30
Pailladin ? tu n'en as pas marre la ?
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:32:57
Sharapova est la tenniswoman qui dégage le plus de classe et d'élégance
Après Ana IvanoGod evidémement
yas_
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:33:39
Djokovic va pas tarder à passer
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:33:57
"ah si si on en rit autant" Bon bah vous êtes immatures que veux-tu que je te dise
Je connais pas beaucoup de fan de Chelsea au Québec moi. Je suis le seul fan de chelsea à mon école. "Pourquoi vous aimez Chelsea? " Sa dépend de tout le monde, ne penses-tu pas?
et encore une fois je vois pas ce qu'il y a de drôle au fait que Chelsea ait "pas mal de fan au Québec" (alors que j'en connais aucun à part IMFC) o.0
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:34:47
DjokoDieu
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:35:20
Et sinon Federer avec la suisse c'est pour quand ?
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:35:59
Ce n'est pas Federer le porte drapeau mais Wawrinka Federer a refusé de porter le drapeau
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:37:24
tu te marres pour pas grand chose pailladin avec les accents
yas_
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:38:31
J'aurais tellement voulu voir Cech porte drapeau de le République Tchèque. M'enfin bon, sa me paraît impossible
The_Pailladin34
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:39:27
non mais je veux dire c'est étonnant que le club soit populaire la bas, moi j'en connais plusieurs et encore une fois, j'ai pas dit que c'était drôle
oula non, un pailladin n'en a jamais marre, demande à Rémi Gaillard
bon demain les filles au foot gagner contre la Corée du Nord ou pas ? et Japon - suède vous pensez quoi ?
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:40:15
Le foot féminin ca m'interesse pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.