les parisiens ils sont tres hautain oui , tu habite pas paris tu es considéré comme un paysan , un pouilleux limite , et quand tu va en touriste la bas c'est vraiment des cons , je suis pas pret d'y retourner la bas
ils sont pas tous comme ca , mais la majorité franchement , c'est dingue de voir ca , tu vas a lille c'est pas du tout comme ca 