En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:57:47
oui j'ai misé Riner + jerry de lui qui fait une tète de plus que tout le monde on dirait un daron qui sort ses enfants
Oui oui LOL, elle est belge est-ce que je te parle de l'anglais là ? allez, mange tes frites, bois ta bière et admire les français
qui a inventé les JO ? coupe du monde de foot et rugby ? ballon d'or ? euro ? ligue des champions ? ... je continue ou j'arrête ?
[HappyHour]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:57:51
Teddy Riner est le meilleur est devrait avoir l'or
Peut etre on peut esperer une argent avec le basket
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:58:59
Je ne citerais pas son prénom , qui est trop difficile
Toujours pas d'Espagne Je sors la video malgré tout http://www.youtube.com/watch?v=iagIEN_HQOQ&feature=player_detailpage
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:59:55
The Pallaidin : Qui a crée le Football ?
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:00:49
Ta vidéo fait mal aux oreilles BlueArmy
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:01:09
Les British <3 Rule Britannia <3 Ah..... L'Angleterre devrait redevenir un empire
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:01:22
Oui mais bordel c'est tellement bien fait
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:01:42
la belgique c'est un super pays , par contre les flamands mais sinon j'adore allez la bas quand je peux puis bon leur frites
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:02:57
J'avoue que j'ai rit
The_Pailladin34
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:03:07
certes c'est les anglais, mais bon quasi tous les events de foot c'est nous bien qu'on soit plus inspirer qu'eux ?
être français c'est vraiment la top classe, un privilège. Le speaker qui dit d'ABORD en français et après en anglais comment ils doivent rager, rahlala Pierre de Coubertin je t'aime
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:03:14
les Flamands <3 Je prenais des cours de néerlandais avant
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:03:32
Bon je vais pas rentrer dans un débat avec toi l'autiste. En tout cas vous auriez mieux fait de demander à Nasri de porter le drapeau, sa représente bien votre pays de Wesh Il est de quelle nationalité le président de la commission olympique ?
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:04:24
J'aime pas trop les flamands , ils sont vraiment pas aimables
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:05:38
Ça dépend envers qui
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:06:12
Les Israéliens >All
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:06:31
bien de généraliser? On ne peut imputer la disposition d'une personne à son pays d'origine/région
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:07:53
bah un francais paumé qui demande juste ou se trouve le chemin pour allez vers une ville, je me suis fais incendié pcq je lui ai demandé mon chemin mais sinon c'est cool la belgique
Pailladin tais toi
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:08:11
Israel Ce pays de merde putain.
The_Pailladin34
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:09:12
de plus pays de Wesh, tu regardes trop les infos, ils font pas loi ici je te le garanti
putain quel dommage l'image qu'il donne de lui, je l'aime bien pourtant ce Samir je comptais vraiment sur lui pour l'Euro
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:09:14
Je généralise parce que l'autre dumbass la fait avec la Belgique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.