CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:57:47

oui j'ai misé Riner + jerry de lui qui fait une tète de plus que tout le monde :rire: on dirait un daron qui sort ses enfants :noel:

Oui oui LOL, elle est belge :noel: est-ce que je te parle de l'anglais là ? allez, mange tes frites, bois ta bière et admire les français :cool:

qui a inventé les JO ? coupe du monde de foot et rugby ? ballon d'or ? euro ? ligue des champions ? ... je continue ou j'arrête ? :noel:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:57:51

Teddy Riner est le meilleur est devrait avoir l'or :oui:

Peut etre on peut esperer une argent avec le basket :ange:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:58:59

Je ne citerais pas son prénom , qui est trop difficile :o))

Toujours pas d'Espagne :( Je sors la video malgré tout :d) http://www.youtube.com/watch?v=iagIEN_HQOQ&feature=player_detailpage

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:59:55

The Pallaidin : Qui a crée le Football ? :-)))

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:00:49

Ta vidéo fait mal aux oreilles BlueArmy :hap:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:01:09

Les British <3 Rule Britannia <3 Ah..... L'Angleterre devrait redevenir un empire :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:01:22

Oui mais bordel c'est tellement bien fait :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:01:42

la belgique c'est un super pays , par contre les flamands :hap: mais sinon j'adore allez la bas quand je peux :) puis bon leur frites :bave:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:02:57

J'avoue que j'ai rit :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:03:07

certes c'est les anglais, mais bon quasi tous les events de foot c'est nous :rire: bien qu'on soit plus inspirer qu'eux ? :noel:

être français c'est vraiment la top classe, un privilège. Le speaker qui dit d'ABORD en français et après en anglais :rire: comment ils doivent rager, rahlala Pierre de Coubertin je t'aime :coeur:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:03:14

les Flamands <3 Je prenais des cours de néerlandais avant :hap:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:03:32

Bon je vais pas rentrer dans un débat avec toi l'autiste. :noel: En tout cas vous auriez mieux fait de demander à Nasri de porter le drapeau, sa représente bien votre pays de Wesh :rire:
Il est de quelle nationalité le président de la commission olympique ? :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:04:24

J'aime pas trop les flamands , ils sont vraiment pas aimables :nonnon:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:05:38

Ça dépend envers qui :ok:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:06:12

Les Israéliens >All :bave:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:06:31

bien de généraliser? On ne peut imputer la disposition d'une personne à son pays d'origine/région :honte: :non:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:07:53

bah un francais paumé qui demande juste ou se trouve le chemin pour allez vers une ville, je me suis fais incendié pcq je lui ai demandé mon chemin :rire: mais sinon c'est cool la belgique :)

Pailladin tais toi :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:08:11

Israel :malade: Ce pays de merde putain.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:09:12

de plus pays de Wesh, tu regardes trop les infos, ils font pas loi ici je te le garanti :rire:

putain quel dommage l'image qu'il donne de lui, je l'aime bien pourtant ce Samir :( je comptais vraiment sur lui pour l'Euro

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:09:14

Je généralise parce que l'autre dumbass la fait avec la Belgique :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment