En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:43:27
vivement que la FRANCE arrive
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:44:30
Alain bernard,tony Estanguet, lemaitre , et j'en passe
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:46:14
levelline, Karabatic, Riner, Daudet, Tsonga
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:47:26
ca va ramener des médailles tout ca :classe:
FuryThxPacx
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:47:35
Les vérités publiques concerne la populasse, hein Dans mon cas j'ai vu tous les James Bond au moins 2*fois chacun Et dans les Connery, c'est l'ambiance et les personnages secondaires qui font que ce sont de très bon film, c'est certainement pas sa prestation (Je suis dans ma période Troll )
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:47:48
*
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:49:39
faut le faire pour dire que les prestations de sean connery sont merdique quand meme y'a meme pas besoin de chercher midi a 14h sean connery est le meilleur bond.Il a tout le charisme, la performance,il est LE Bond.
[HappyHour]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:50:06
Quand tu dis Alain Bernard tu es pas sérieux j'espere
il a pas passé les qualifications ca va être dur pour lui de participer il fait juste le relais hein
FuryThxPacx
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:50:07
Belgique: On est sur d'avoir une médaille d'or avec les frères Borlée
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:50:08
http://www.hapshack.com/images/Jf8qH.png
voici mon ticket, des commentaires ?
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:50:16
Tsonga ? L'eternel outsider
Je n'ai personellement pas vu tout les James Bond , seulement ceux de Connery , Brosnan et evidemment Daniel Craig, les autres ne m'interesse pas
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:52:07
tu es sérieux Bernard est pas la? (je suis pas forcement la natation pour moi c'était une logique qu'il soit la.)
[HappyHour]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:52:35
Tsonga a un tableau très difficile et ca m'étonnerait qu'il aille loin malheuresement mais je pense que Gasquet peut tenter une 3eme place
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:52:39
Adele J'adore !
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:53:13
Équatoriale Guinée ? euh non meuf ... on dit Guinée Equatoriale putain, la speakeuse française est enfaite belge ... ( )
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:54:15
Teddy Riner par contre lui... c'est l'or
[HappyHour]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:54:48
Blues 32 Oui car avec la révolution des nouveaux maillots il n'est même pas dans les nageurs qualifiés http://www.canalplus.fr/c-sport/c-autres-sports/c-natation/c-natation-news/cid611087-jo-2012-les-nageurs-francais.html Regarde il fera juste le relais 4x 100M
FuryThxPacx
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:55:13
Olol elle est belge... Vu comme vous les français vous parlez anglais
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:56:26
Georgia , je pense directement a Kaladze
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:56:48
Normal , Kaladze
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.