4 buts encaissés.
C´est bien celà.....Terry est votre pièce maîtresse,sans lui la défense c´est du carton.
Son retour vous fera du bien.
Ouais
Y´a encore du temps ![]()
Ouais et puis pas de Cech non plus, ca fait mal à Chelsea...
30/12/2006
Foot - ANG : Mourinho attend Terry et Cech
L´entraîneur de Chelsea Jose Mourinho est impatient de retrouver dans son effectif le défenseur John Terry et le gardien de but Petr Cech, blessés, alors que son équipe connaît toujours des problèmes en défense (huit buts encaissés en quatre matches) et perd du terrain sur Manchester.
«Tout le monde sait qu´en ce moment Chelsea ne sait pas défendre. Je suis le mieux placé pour le savoir, a réagi le technicien portugais après le match nul contre Fulham (2-2) samedi. Nos adversaires nous voient enchaîner les erreurs, ils sentent qu´ils ont une chance et poussent jusqu´au bout.»
Alors que Cech est absent depuis octobre, John Terry a manqué les cinq dernières rencontres en raison d´un problème de dos. Le défenseur central a été opéré jeudi en France et devrait reprendre la compétition d´ici deux semaines. Coup dur supplémentaire pour Mourinho : Joe Cole pourrait manquer la fin de saison après avoir été victime d´une fracture au pied.
«J´ai besoin du retour du meilleur gardien du monde, j´ai besoin du retour du meilleur défenseur du monde. Je ne veux pas de millions pour les remplacer, j´ai besoin d´eux», a lancé un Mourinho plein d´emphase. Quant aux attaquants, seul Didier Drogba, buteur samedi, garde grâce aux yeux de l´entraîneur: «J´ai un seul joueur en attaque. Tous les autres ne sont pas au niveau. Chevtchenko n´est pas performant, Shaun (Wright-Phillips) n´est pas performant et (Salomon) Kalou n´est pas performant.»
«Peut-être que nous ne sommes pas aussi bons que nous le pensons. Le problème est qu´en Premiership, il faut des défenseurs centraux solides dans le jeu aérien et nous ne dominons pas ce secteur», a déploré Mourinho qui peut se mordre les doigts d´avoir laissé partir William Gallas et Robert Huth à l´inter-saison.
==> article qui résume parfaitement la situation, il n´y a rien à ajouter
Allez MU !! ![]()
Allez Arsenal ![]()
Chelsea : Mourinho en colère
Rédaction Football365 - dimanche 31 décembre 2006 - 11h17
L´entraîneur portugais de Chelsea Jose Mourinho se pose beaucoup de questions après le nul concédé face à Fulham (2-2), samedi lors de la 21eme journée de Premier League. Pour lui, ses joueurs ne sont pas au niveau.
Jose Mourinho, l´entraîneur portugais de Chelsea, était remonté après le nul concédé face à Fulham (2-2), samedi lors de la 21eme journée de Premier League : « Nous ne sommes peut-être pas aussi bons que nous le croyons. Je ne suis peut-être pas un aussi bon manageur que cela, et les joueurs ne sont peut-être pas aussi bons que cela. La période que nous traversons m´inquiète. En attaque nous avons un seul joueur performant qui marque des buts, c´est Didier Drogba. Tous les autres ne sont pas assez bons, c´est évident. Nous ne dominons pas dans le jeu aérien. Que pouvons-nous faire avec Ferreira et Geremi ? Rien. Nos joueurs n´ont pas les qualités suffisantes pour faire face à nos adversaires. Andreï Shevchenko, Shaun Wright-Phillips et Solomon Kalou ne sont pas performants. »
N.B. (avec AFP)
Chaud comme il est énervé ![]()
Moi, frenchement j´aime bien les deux clubs Arsenal et Chelseaz sont deux tres bonnes equipes
Foot - ANG : Fin de saison pour J. Cole?
Handicapé par les blessures depuis le début de saison, Joe Cole pourrait voir sa fin de saison compromise en raison d´une petite fracture au pied. Le milieu offensif de Chelsea n´a plus joué depuis le 26 novembre et un match sur le terrain de Manchester United (1-1).
Les médecins du club lui ont conseillé de subir une opération mais le joueur n´a pas fait son choix. «Joe Cole, je crois qu´il est blessé pour toujours, ou du moins jusqu´à la fin de la saison. Je ne connais pas sa décision mais le temps tourne», a annoncé Jose Mourinho samedi.
J´ai vu le résumé du match hier sur la BBC et franchement j´ai rarement vu une défense aussi pathétique... Hilario rentre dans le rang et n´est plus aussi rassurant surtout dans ses sorties, Carvalho a enchainé les bévues dans ce match, Ferreira très mauvais, Geremi et Cole pareil, rendement défensif très limité.... Et le deuxième but n´importe quoi sur un centre, Cole fait une tete plongeante dans le vent, Drogba et Ballack ratent leur dégagement ça laisse 2 joueurs de Fulham tout seuls et but.... Depuis la blessure de Terry, la défense part en cacahuète, non c´était le vrai leader de l´équipe et c´est le seul qui assurait vraiment dans les duels, pas étonnant qu´on ait encaissé 8 buts en 4 matchs.
Alors l´attaque n´ont parlons pas à part Drogba qui surnage, il reste un Shevchenko invisible, et un Salomon Kalou digne de Mamadou Niang....
Franchement Mourinho il a raison de gueuler comme ça, et pour le titre, je crois bien que c´est foutu ![]()
se topèic est culet il y a que 2 gars sabrisaid qui est benoski et benoski l´0anime en plus il est venue sur le topic quand chelsea commencer a gagner et en plus il mait des nevs et des dcommentaire a lui meme et sir on regared touour les stayt rien que lui il a fait la moitire du topic ![]()
Quel bonheur se sera à la fin de la saison de voir Chelsea cinquième et être ainsi privé de ligue des champions ![]()
ShiningWizard Posté le 31 décembre 2006 à 17:43:05 J´ai vu le résumé du match hier sur la BBC et franchement j´ai rarement vu une défense aussi pathétique... Hilario rentre dans le rang et n´est plus aussi rassurant surtout dans ses sorties, Carvalho a enchainé les bévues dans ce match, Ferreira très mauvais, Geremi et Cole pareil, rendement défensif très limité.... Et le deuxième but n´importe quoi sur un centre, Cole fait une tete plongeante dans le vent, Drogba et Ballack ratent leur dégagement ça laisse 2 joueurs de Fulham tout seuls et but.... Depuis la blessure de Terry, la défense part en cacahuète, non c´était le vrai leader de l´équipe et c´est le seul qui assurait vraiment dans les duels, pas étonnant qu´on ait encaissé 8 buts en 4 matchs.
Alors l´attaque n´ont parlons pas à part Drogba qui surnage, il reste un Shevchenko invisible, et un Salomon Kalou digne de Mamadou Niang....
Franchement Mourinho il a raison de gueuler comme ça, et pour le titre, je crois bien que c´est foutu
==>>> les départs de Gallas et Huth l´été dernier se ressentent, on manque cruellement de défenseurs à Chelsea, Ferreira et Boulharouz sont médiocres, Geremi n´est pas défenseur de métier, Bridge est méconnaissable, Ashley Cole-Terry et Carvalho sont les seuls véritables défenseurs de métier, c trop juste, 3 défenseurs qui ont le nivo pour permettre à l´équipe d´assurer une saison au top nivo donc rien ne m´étonne de voir l´effectif à la peine en ce moment, Terry et aussi Cech sont blessés donc d´un coup la défense n´est plus du tout efficace...
On sent Mourinho agacé cette saison, il a critiqué sévèrement la politique de recrutement de Peter Kenyon apres les départs de Gallas et Huth, les recrues cette saison sont tres critiquées et n´ont pas l´air de convaincre Mourinho (cf Boularouz Ballack Sheva), il aurait sans doute voulu renforcer sa défense mais Abra et Kenyon ont préféré les paillettes à l´éfficacité, attendons de voir la fin de la saison avant de se plaindre, quand Cech et terry vont revenir, MU sera peut etre loin mais du coup la priorité absolue sera à la Ligue des Champions quitte à sacrifier le championnat, Mourinho veut la remporter au plus vite, je pense pour partir par la grande porte, j´ai le présentiment que Mourinho risque de quitter Chelsea dans les années à venir, sans doute pour prendre le poste de sélectionneur du Portugal...
en tout cas cette saison le championnat est mouvementé, MU a pris un peu d´avance mais rien n´est joué la saison est encore longue...
à noter aussi qu´Arsenal, MU, Liverpool et Chelsea sont qualifiées pour les 1/8 èmes de finale de la LDC, ce qui prouve l´exellente santé du championnat anglais...
31/12/2006
Foot -Joueur africain : Drogba, Eto´o ou Essien ?
Si le nom du joueur africain de l´année 2006 ne sera dévoilé que le 1er mars 2007, les trois derniers nommés ont été révélés dimanche par la Confédération africaine de football. Les trois joueurs sont Didier Drogba (Côte d´Ivoire/Chelsea), Michael Essien (Ghana/Chelsea) et Samuel Eto´o (Cameroun/FC Barcelone). Eto´o a remporté ce trophée ces trois dernières années.
C´est un peu la merde dans le club en ce moment ![]()
Hilario dans les cages, ne rassure guère.
La défense sans Terry... Carvalho qui est quasi le seul stoppeur...
8buts encaissés, c´est un peu bcp surtout pour une équipe tel que Chelsea FC
Attendons, le recrutement, on parle de l´arrivé du grand Sol Campbell, pour renforcer la défense...
Pour de ce qui est de l´attaque, mise à part Didier Drogba qui surnage...
Les autres arrivés durant l´été dernier, n´ont guère convaincus...
Surtout les gros calibres tel que Sheva et Ballack.
Attendons la suite de saison, avec les retours de Cech et John Terry, pour février sa ira sans doute mieux, bcp mieux même ![]()
encopre pas gagenr
masi la il se sotn ameiliorer il on pas pris de bute mais il il ojn pas marque ![]()
Le match ... ![]()
trop meric a martin oneil uens des meilleur coach du monde
Chelsea : Mourinho parle gros sous (03/01)
Chelsea a besoin d´un défenseur central mais n´est pas prêt à le payer une fortune, a déclaré mercredi l´entraîneur des champions d´Angleterre, José Mourinho. Le Portugais, qui manque d´options pour sa charnière à cause des blessures de John Terry et Kahlid Boulahrouz, a accusé les autres clubs de prendre Chelsea pour une vache à lait. "Parce que Chelsea a besoin d´un défenseur central, les gens pensent que nous sommes stupides", a-t-il dit. "Je veux entrer sur le marché et j´ai dit aux responsables qu´il était temps que les autres clubs nous considèrent comme un club normal. Les gens veulent mes joueurs en prêt ou au rabais mais quand moi je veux un joueur, c´est comme si on me disait que je dois payer un million pour une Aston Martin qui vaut 250.000 livres", s´est plaint le coach du club londonien. Chelsea affole le marché des transferts mais en a assez de payer des joueurs au-dessus de leur valeur. "Mon adjoint Baltemar Brito, qui a 55 ans, était un bon défenseur central", a déclaré Mourinho. "Je préfère le faire jouer, lui, que de payer les sommes qu´on nous réclame.
![]()
mourinho a eu son mot dire on ne lui a pas imposé les transferts non plus ..
cc´est pas le gendre d´entraineur a
cet echec est aussi le sien.