En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
GetSwizzi
Niveau 10
26 juillet 2012 à 04:51:23
Une petite question après ces quelques matchs amicaux, vous en penser quoi d'Hazard (sous le maillot de chelsea uniquement) pour l'instant ?
IMFC_BLUES
Niveau 8
26 juillet 2012 à 04:51:26
Bien l'arbitre qui ne siffle plus rien pour se rendre aux TAB et finalement on se prend un but sur un tir contré
--BlueArmy--
Niveau 10
26 juillet 2012 à 04:52:01
Bon match des Blues , Bonne nuit a tous.
Portman77
Niveau 10
26 juillet 2012 à 04:52:17
Pff Luiz, ce melon et cette nonchalance !
Ce ne sont que des matchs amicaux mais putain, qu'est-ce que ça joue mal !
Seules satisfactions : Lampard et Marin.
Solo12
Niveau 10
26 juillet 2012 à 04:52:22
IMFC_BLUES> j'avoue
Mais bon ça va pas changer l'histoire de Chelsea non plus
FuryThxPacx
Niveau 10
26 juillet 2012 à 04:53:05
Hazard en 30minutes a été plutôt bon voir très bon!
--BlueArmy--
Niveau 10
26 juillet 2012 à 04:57:24
Comment cela sa joue mal , difficile d'avoir un fond de jeu en chamboulant l'équipe les trois quarts du temps
Portman77
Niveau 10
26 juillet 2012 à 05:00:07
Non mais d'accord, beaucoup de changements mais j'ai rien vu d'intéressant. 2-3 actions bien construites mais festival de mauvaises passes.
Franchement déçu concernant la défaite parce que je n'aime pas quand Chelsea perd, même un match de gala. Mais encore plus déçu du jeu proposé.
IMFC_BLUES
Niveau 8
26 juillet 2012 à 05:04:07
Moi ce qui m'énerve le plus c'est que plusieurs mecs savent que c'est que des pmatch de préparation, s'en foutent, et ça parait. Marin est surement le joueur qui, sur les 3 matchs, à le plus travailler.
--BlueArmy--
Niveau 10
26 juillet 2012 à 05:04:44
Mes doutes se confirme a propos de ce 4-2-3-1 , un retour a un 4-3-3 lors des prochaines matchs ne serait pas une mauvaise idée.
--BlueArmy--
Niveau 10
26 juillet 2012 à 05:05:59
Allez , je vous souhaite une bonne nuit a tous , et une bonne journée a ceux qui ne dormiront pas
RonHarris
Niveau 5
26 juillet 2012 à 05:09:53
hahahaha le but chanceux de la victoire
on se reprendra contre Milan c'est qu'un match prépa
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 06:43:19
Mouais je comprends pas l intérêt d alligner encore malouda mais bon.
--BlueArmy--
Niveau 10
26 juillet 2012 à 06:47:09
Florent Malouda est certe inutile , mais il ne faut pas le jeter , il a beaucoup donner au club , laissons le terminer sa derniere année.
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 06:48:28
Oui C'est vrais aussi mais le 12/08 ça sera plus un amical mais City
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 06:49:47
Et lukaku doit vraiment être prêter
RonHarris
Niveau 5
26 juillet 2012 à 07:04:19
je plussoie jt26
maitre-des-cieu
Niveau 10
26 juillet 2012 à 07:05:09
enfin je suis dékick je vais quand même poster sur RonHarris de temps en temps
--BlueArmy--
Niveau 10
26 juillet 2012 à 07:10:11
Tien il y'a toujours la 'clique' de nuit sur le topic
maitre-des-cieu
Niveau 10
26 juillet 2012 à 07:12:40
bah je passe toujours des heures à lire des livres tard le soir et donc de temps en temps je regarde si ya pas de nouveaux messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.