Ouais mais bon c'est fini avec les Belges maintenant. Il serait temps de recruter un peu anglais. Chelsea, c'est pas à Liège ou à Sao Paulo.
FuryThxPacx
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:35:57
Y à jamais assez de belge...
Sushix_28
Niveau 8
26 juillet 2012 à 00:46:04
Si ils veulent encore recruter va falloir vendre aussi, déjà que là on approche très vite de l'embouteillage au milieu de terrain...
podska
Niveau 35
26 juillet 2012 à 00:47:26
Dites, le match commence bien a 1h55 ou 1h45 ? Merci d'avance^^
RonHarris
Niveau 5
26 juillet 2012 à 00:47:28
si on recrute Witsel Meireles et essien peuvent partir ( ou Mikel à la place d'Essien? j'aimerais pas voir Essien quitté le club mais bon </3) Malouda aussi doit partir...
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:51:10
Pourquoi vendre Essien , il a été bon sur les matchs de prépa, sans blessure il est juste énorme comme joueur , je prefere vendre meireles plutot que lui.
Portman77
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:51:17
2h30. T'y es pas du tout mec
podska
Niveau 35
26 juillet 2012 à 00:52:47
Enfaite j'ai cru lire 1h55 .. J'suis à la ramasse alors, merci :D Torres je regardes ce match pour toi, alors plante un but !
Portman77
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:53:29
Il ne jouera pas.
podska
Niveau 35
26 juillet 2012 à 00:54:44
C'est s'que j'ai entendu dire.. Sa m'ferait chier qu'il joue pas.
Portman77
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:55:53
Bin c'est confirmé je pense.
RDM a dit que c'était trop tôt pour lui. J'ai entendu ça de la bouche de Gigi Salmon.
podska
Niveau 35
26 juillet 2012 à 00:57:58
Bizarre mon petit doigt (de la main droite en plus) m'a dit qu'il allait jouer. Tant pis, t'en qu'à faire autant le regarder même si il joue pas
[HappyHour]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:59:03
2h30 ca sera surement sans moi dommage J'espere qu'on gagnera facilement de 4-5 buts d'avance comme face a Seattle
Oh Wait
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:59:13
Liverpool c'est pas trop ca la ca circule mal chez eux beaucoup moins bien que du coté de Rome
Portman77
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:00:12
Sinon postez vos liens bein sport si vous en avez.
S'il y a un tchat à côté, c'est encore mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.