En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:26:30
Attends le brésil joue déjà demain ?
Chaud ma grotte
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:28:17
Ici il y aura les match
http://www.rtbf.be/livecenter/?category=81
RonHarris
Niveau 5
25 juillet 2012 à 23:32:46
et merde IMFC..jvai pas stream les matchs...j'ai 60 GB de download par moi et on est 4-5 a se le partager -_- Déja que jai downloader les 2 saisons de The Walking dead
et j'ai regarder les 2 premiers épisodes de game of thrones hier
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:33:34
Games of thrones
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:34:48
Le live rtbf il zoné, donc only for Belgium
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:38:14
Je vais me maté Liverpool ce soir pour attendre le match de chelsea j'ai envie de voir si ils sont toujours aussi drole
podska
Niveau 35
25 juillet 2012 à 23:39:15
Liverpool who? L'équipe qui ne ressemble plus à rien depuis que Torres les a quitter?
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:40:39
Walking dead c'est vraiment genialissime
Game of throne aussi
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:42:15
j'aime bien les 2 mais games of thrones la fin de la saison 2 ... C'est meme plus une série ca
Liverpool-As Roma ca peut etre marrant
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:43:59
J'espère que Borini va faire un bon vieux match de merde contre son ancien club
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:44:31
Pas vu lavsaison encore alors chut
Walking dead Rick , Lori
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:49:59
tqt pas je te dirais pas ce qu'il se passe , mais prépare toi a etre sur le cul
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:53:27
http://www.youtube.com/watch?v=s7L2PVdrb_8. > all
RonHarris
Niveau 5
25 juillet 2012 à 23:55:32
lori est une grosse p**e. Elle m'emmerde tu sais pas comment. Carl aussi. Mon personnage préféré est mort à cause de ce morveux -___-
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:57:11
Oulah attention au Spoil je suis vers la fin de la saison 2
RonHarris
Niveau 5
26 juillet 2012 à 00:00:31
oops pardon mais sinon tu ne sais pas c'est qui mon personnage préféré
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:01:28
Non
_jt26_
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:03:00
Mnt je sais et je m en doutait
RonHarris
Niveau 5
26 juillet 2012 à 00:04:31
message moi et dis moi c'est qui ( à moins que tu viens de voir la scène?) hehe :P
Blues-32
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:05:10
Stargate SG1 ca c'est bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.