En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:10:08
Il y a henry
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:10:19
Bonne nuit
Il est sur Bein Sport
[HappyHour]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:10:50
Le pauvre Pensioner qui sait pas ou mêttre la tête pour trouver l'heure
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:12:14
Vous pensez que oscar sera titulaire ?
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:14:44
Oui il va être aligner d'entrer avec Sneijder en 10
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:14:55
Il ne sera pas titulaire d'entrée , on ne sait pas encore ou il jouera.
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 juillet 2012 à 23:15:16
Demain le brésil joue donc...
Solo12
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:15:46
Hazard va sûrement rentrer à la 60ème cette fois
RonHarris
Niveau 5
25 juillet 2012 à 23:16:28
IMFC a quelle heure? et le match passe à la télé? je compte sur toi pour me donner les infos pour les matchs des J.O
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 juillet 2012 à 23:16:34
_jt26_ tu parlais pour le match de ce soir avec le ou pour la saison, parce que avec les autres réponses..
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:17:10
Ce soir
RonHarris
Niveau 5
25 juillet 2012 à 23:17:11
Di Matteo a dit qu'il y aura beaucoup de senior players aujourd'hui. 2 ou 3 joueurs vont jouer 90 minutes ( je pense qu'Hazard en fait parti) et que plusieurs autres joueront 60
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:18:03
Je parle d'Oscar quand il integrera le groupe...
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:18:10
Torres est arrivé non ? Il pourrait le mettre...
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:18:48
--BlueArmy-- ? Posté le 25 juillet 2012 à 23:18:03 ! Je parle d'Oscar quand il integrera le groupe...
Oui t inquiète j avais compris, c'est mon humour qui était... Lourd :p
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 juillet 2012 à 23:20:10
les heure que je vais donner sont les heure du Québec Espagne - Japon à 9h45 Brésil - Égypte à 14h45 Grande-Bretagne - Sénégal à 15h00 Aucun des trois passent à la télé ici mais les streams devraient être facile à trouver
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:21:01
T'inquiète, moi je comprends ton humour compatriote
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:21:38
JT : ah
Oui Fernando Torres est la , mais je ne crois pas qu'il jouera , il n'a que 4 séance d'entrainement dans les jambes , il sera de la partie le 28 face au Milan AC.
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:21:56
Il y a un match du brésil le soir pendant la complétion, j'espère qu il sera diffusé, histoire que je vois ce que vaut le Bleubite
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 juillet 2012 à 23:23:49
bah demain s'il est a 14h45 au Québec alors il est à 20h45 en France
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.