avoir de tels joueurs et une tel mentalité c´est désolant !! !!
essien est énorme comme joueur.
vous avez trop de millieux centraux ca destabilise l´équipe.
mais qui sacrifiait ? c´est tous des stars qui n´accepteront pas le banc.
pourtant vous avez vraiment des joueurs incroyables.