et puis c´est MU les premiers pour l´instant nahhhh
debat inutile sur abra. il est la c´est tout. je lui en veux mais c´est pas pour des raisons footbalistiques ..
par contre je em demande ce que va donner son proces pour son divorce. s´il perd il doit lacher a son ex la moitié de ses biens.
ce sera pas gloop pour chelsea