CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:12:23

Drogba :cool:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:13:21

Bien joué les mecs respect :oui:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:55:08

Ils y ont cru les catalans :lol:

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:43:52

Drogba a prolongé son contrat jusqu´en 2010

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:44:45

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: CH€£$KI :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:49:12

Leader de Premiership :ok:

Qualifié pour les 1/8 de finale de LDC

:sarcastic:

dark005
dark005
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:50:33

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: CH€£$KI :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

seriousrock
seriousrock
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:54:08

et alor ?
ce club reste ridicul.
mais ce qui me fait le plus rire c´est de savoir qu´abramovith a gaspiller 600millions pour un club qui emmerde tout le monde et qui aux niveau europeen depasse a peine lyon...

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:26:23

"dépasse à peine" ?? ? tu rigoles j´espère ?? ?

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:36:37

et Aulas il aura dépenser combien pour arriver à l´équipe actuelle ? ptet pas autant mais bon il pille tous les meilleurs joueurs de Ligue 1 + tous les brésiliens qui ont été et qui sont à Lyon sa fait bcp ossi

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:07:32

a ouai, et Chelski il pille les bon joueurs anglais et europeens et il les font pas jouer, de plus le club approche certains joueurs illegalement. En plus les joueurs gagnent grace a leur chance et sans la maniere.

Vive Chelski le club le plus detester d´angleterre

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:00:01

Et Cech et cudicini qui l´ont appris à leurs dépents :sacarcastic:

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:07:36

Marquer des buts sur des frappes déviées de Lampard [en Premierleague du moins], c´est lassant comme style de jeu.

Benoski
Benoski
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:43:25

ouais c vrai que c´est QUE dla chance ce qui arrive à Chelsea

bande de footixs

Xprez
Xprez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:07:29

:honte: eux avec leurs OM-PSG, c´est pas mieux :ok:

Bande de footix :diable:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:18:41

Go Spurs pour cette aprém :ok:

seriousrock
seriousrock
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:51:34

"dépasse à peine" ?? ? tu rigoles j´espère ?? ?
____________________
nan je ne rigole pas ^^
----
et Aulas il aura dépenser combien pour arriver à l´équipe actuelle ? ptet pas autant mais bon il pille tous les meilleurs joueurs de Ligue 1 + tous les brésiliens qui ont été et qui sont à Lyon sa fait bcp ossi
_____________________
aulas est a lyon que depuis 1987 et a mon avis pendant 20 ans il a depensser moin d´argent que abramovitch (pardon j´ecorche le nom de ton dieu) en 2ans.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:14:54

et puis c´est MU les premiers pour l´instant nahhhh

debat inutile sur abra. il est la c´est tout. je lui en veux mais c´est pas pour des raisons footbalistiques ..

par contre je em demande ce que va donner son proces pour son divorce. s´il perd il doit lacher a son ex la moitié de ses biens.

ce sera pas gloop pour chelsea

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:18:37

Vas y divorce mon grand, divorce ! :ange:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:19:30

il a deja divorce

et ce serait pas mal d´eviter les trolls

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment