CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:01:24

Non pas pour cette année mais avec la maturité qu´il va acquérir je pense que dans 4 ans il pourra être un vrai prétendant.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:22:38

Ouais on a repris notre revanche :fete: :fete:

Benoski
Benoski
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:18:25

Victoire qui fait trop plaisir :cool:

Sinon Mourinho a affirmé que Barthez ne viendra pas à Chelsea

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:28:58

Dorgba me fait penser à l´attaquant qu´il était à Guingamp :o))

:dehors:

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:42:15

20/10/2006
Foot- ANG - Chelsea : Essien «de mieux en mieux»

Michael Essien, le milieu de terrain international ghanéen de Chelsea, semble avoir définitivement trouvé sa place au sein des Blues. Le joueur pense avoir beaucoup appris de sa première saison en Angleterre et met désormais ces informations en pratique, ce qui le rend beaucoup plus régulier. L´ancien Lyonnais réfute par ailleurs la réputation de joueur agressif qui lui a été faite en Angleterre. L´UEFA l´a suspendu deux matches pour une faute sur Dietmar Hamann (Liverpool) en Ligue des champions et son geste sur Tal Ben Haim (Bolton) en Championnat lui a également valu une lourde critique.

«Ce sont des choses qui arrivent en football. Il faut les oublier et continuer d´avancer. Je fais désormais un peu plus attention, mon jeu est dur mais correct». Essien, l´un des trois joueurs de Chelsea à avoir disputé tous les matches de son club cette saison, avec Chevtchenko et Drogba, se sent «de mieux en mieux». «Plus tu joues et plus tu progresses. Je suis vraiment satisfait de mes performances. Je lis beaucoup mieux le jeu qu´avant. Jusque là, tout va bien. Je suis heureux».

Xprez
Xprez
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:14:32

Ojd quel match d´Andrij Sevchenko il à enfin marqué, ainsi que Ballack. Mais le résultat final contre Portsmouth est de 2-1 :bravo: Chelsea

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:27:21

Bon match de Chel$ki même s´ils se sont fait inutilement peur vers la fin.

dark005
dark005
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:58:27

Quel équipe de tocard.

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:17:28

des tocards qui ont battu le Barça ya moins d´une semaine :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:04:44

Et ? Vous avez battu l´équipe la plus sur-estimé au monde, et alors ? :ok:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:17:10

Vous nous insultez parce vous êtes jaloux de nos galactics :ok:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:18:00

Vous nous insultez parce vous êtes jaloux de nos galactics :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:05:57

23/10/2006
Foot - ANG : Stéphane Porato à l´essai à Chelsea

L´Equipe de lundi révèle que Stéphane Porato, 33 ans, est à Londres depuis dimanche. Il débute lundi un essai avec Chelsea, à la recherche d´un gardien n°3 à la suite de la grave blessure (fracture du crâne) de Petr Cech contre Reading (1-0).

L´ancien international (1 sélection), en fin de contrat avec l´AC Ajaccio en juin dernier mais qui s´entraînait toujours avec l´effectif corse, avait eu des contacts, cet été, avec Valenciennes et des clubs italiens et israéliens.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:25:12

Ouais un encore un ancien de Marseille chez nous :fou:

Benoski
Benoski
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:49:30

lol oui j´y avais pas pensé!

porato est un tres bon gardien de but, son caractère lui a joué des tours dans sa carrière, je pense qu´il serait un tres bon gardien de buts pour Chelsea, mm si bien évidemment il ne sera pas recruter pour etre titulaire, il sera là en tant que remplaçant

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:28:17

victoire cet apremidi à Sheffield 2-0 :ok:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:24:37

Sheva n´a pas joué :snif:

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
29 octobre 2006 à 07:19:54

www.chelsea-fc13.skyblog.com

:ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:22:10

Barcelone - Chelsea demain soir :ok:

chelsea va encore défoncé le barça :cool:

pronostik :
barça 1-4 chelsea (triplé de drogba + 1 carvalho)

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:29:59

mené 1-0

arbitre qui distribue des cartons inutile

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment