Ou encore chercher dans l´équipe réserve :sacastic:
Benoski
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:36:18
Le duel qui s´annonce le plus prometteru de cette phase de poules de LDC a liue ce soir avec le premier battle ^^ entre Chelsea et Barça !
Pseudo supprimé18 octobre 2006 à 13:17:33
Benoski Posté le 16 octobre 2006 à 21:24:15 Hilario gardien numéro 1 --------------
Tu l´as deja vu jouer pour t´inquieter comme ça? Attendons de voir moi je dis il peut nous surprendre ce soir
Sigurdzwei
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:49:24
On a une défense de fer , ils n´oseront pas tirer
Benoski
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:36:05
je ne doute pas du potentiel de Hilario jai juste peur que le manque de rytme, d´automatisme avec la défense ainsi que la qualité de l´équipe adverse, soit dur à gérér ce soir
Xprez
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:04:02
Soit la défense devra "jouer très haut", soit je sais pas quoi... Comme Benoski le dis, le manque de rythme d´Hilario, risque de jouez des mauvais tours...
Sinon Chelsea, reste pour moi, vainqueur de ce match
Kom on Chelsea!!!
vieri49
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:12:21
SI T´ES FIER D´ETRE POUR CHELSEA TAPE DANS TES MAINS
mm si jaime les deux equipes, je prefere chelsea...
Benoski
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:27:47
jvai pas pouvoir regarder le match jss dégouté jai pas canal
Ninjeur
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:30:46
Je m´adresse aux belges: Le match sera-t-il retransmit sur Club Rtl?
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:07:33
C´est vrai que les Blues pourrauient engager Barthez ou c´est juste une rumeure made in "les guignols de l´info" ?
Nwr
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:14:01
Ninjeur Posté le 18 octobre 2006 à 19:30:46 Je m´adresse aux belges: Le match sera-t-il retransmit sur Club Rtl?
oui sa passe sur club
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.