CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Xprez
Xprez
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:25:02

Si:

http://tacle-par-derriere.football.fr/2006/10/15/101-la-sale-blessure-de-cech-en-video

Xprez
Xprez
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:28:16

http://www.youtube.com/watch?v=tqDWJTyXEp8&mode=related&search=

Sur celle-ci y montre tous!! :snif: des images que l´on voudrais plus revoir... :snif2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:28:41

Plus aucun gardien ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:42:20

je vois pas le cote involontaire dans les video ..

c´est un attentat pur et dur et pour une fois jose n´exagere pas c´est sa vie qu´il a risqué ..

vieri49
vieri49
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:45:20

SI T´ES FIER D´ETRE POUR CHELSEA TAPE DANS TES MAINS!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
SI T´ES FIER D´ETRE POUR CHELSEA TAPE DANS TES MAINS!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

Xprez
Xprez
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:00:07

:lol: vieri49

vieri49
vieri49
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:13:09

:content: ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:21:54

http://www.youtube.com/watch?v=gKfF1H1PYk8&mode=related&search=

Benoski
Benoski
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:24:15

Hilario gardien numéro 1 :peur:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
17 octobre 2006 à 05:48:31

Ou encore chercher dans l´équipe réserve :sacastic:

Benoski
Benoski
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:36:18

Le duel qui s´annonce le plus prometteru de cette phase de poules de LDC a liue ce soir avec le premier battle ^^ entre Chelsea et Barça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 13:17:33

Benoski Posté le 16 octobre 2006 à 21:24:15 Hilario gardien numéro 1 :peur:
--------------

Tu l´as deja vu jouer pour t´inquieter comme ça? Attendons de voir moi je dis il peut nous surprendre ce soir :-d

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:49:24

On a une défense de fer , ils n´oseront pas tirer :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:36:05

je ne doute pas du potentiel de Hilario jai juste peur que le manque de rytme, d´automatisme avec la défense ainsi que la qualité de l´équipe adverse, soit dur à gérér ce soir

Xprez
Xprez
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:04:02

Soit la défense devra "jouer très haut", soit je sais pas quoi... :peur:
Comme Benoski le dis, le manque de rythme d´Hilario, risque de jouez des mauvais tours...

Sinon Chelsea, reste pour moi, vainqueur de ce match :content: :coeur:

Kom on Chelsea!!! :coeur:

vieri49
vieri49
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:12:21

SI T´ES FIER D´ETRE POUR CHELSEA TAPE DANS TES MAINS :bravo: :bravo:

mm si jaime les deux equipes, je prefere chelsea...

Benoski
Benoski
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:27:47

jvai pas pouvoir regarder le match jss dégouté jai pas canal

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:30:46

Je m´adresse aux belges: Le match sera-t-il retransmit sur Club Rtl?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:07:33

C´est vrai que les Blues pourrauient engager Barthez ou c´est juste une rumeure made in "les guignols de l´info" ?

Nwr
Nwr
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:14:01

Ninjeur Posté le 18 octobre 2006 à 19:30:46 Je m´adresse aux belges: Le match sera-t-il retransmit sur Club Rtl?

oui sa passe sur club :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment