En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
KingsOfEurope
Niveau 4
19 juillet 2012 à 02:34:03
Maintenant que j'ai changé de Pseudo Fury , je peux te répondre : Oui.
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:34:56
Ouai c'est la même chose qu'en Tunisie quoi
KingsOfEurope
Niveau 4
19 juillet 2012 à 02:36:40
MaitreDesCieu Moi aussi , je veux a tout prix savoir si Eden Hazard et Josh McEachran seront de la partie
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:37:07
chaud le ref du match qui fait reprendre 3 fois le penalty à Montréal 1-0 Montréal ( kom c interessan la MLS )
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:37:42
J'espère tout simplement que le score final ne sera pas un 1-0 ou quelque chose comme ça. Je veux voir un festival offensif ce soir
KingsOfEurope
Niveau 4
19 juillet 2012 à 02:38:37
Je me souviens une fois , Frank Lampard devrait tirer trois fois le pénalty en 2009-2010 face a West Ham , les trois fois il avait marqué.
Lampard
Nomenjanahary
Niveau 7
19 juillet 2012 à 02:38:52
Bon plus qu'une heure, et j'en est marre de GTA SA
Ca va etre long
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:38:53
Musique en rapport avec cette soirée http://www.youtube.com/watch?v=NAPzTFlVUN0
norton-
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:40:59
BlueArmy je kiffe tes vidéos sur youtube tu déchire mec
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:41:17
Nomen : Un peu de respect pour le meilleur GTA
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:42:21
Merci Norton Abonne toi ! Prochainement Serie A Season Review !
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:42:49
Si vous adorez GTA Sa vous allez adorez les Cheetahmen: http://www.youtube.com/watch?v=SB-c41IoYwU&list=UUN_pJnU524arvV7XLLlUx-Q&index=2&feature=plcp
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:44:02
Fury tu m'expliques les Cheetahmen ?
Nomenjanahary
Niveau 7
19 juillet 2012 à 02:44:10
Si j'y joue (encore) c'est que je le respecte ^^
Et si non oui je suis deja les Cheetahmen ^^
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:44:59
Bah c'est deux frères qui font des vidéos sur des jeux, pour moi ce sont les meileurs youtubeurs
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:45:29
meilleurs*...
Nomenjanahary
Niveau 7
19 juillet 2012 à 02:45:29
Ils font des WT et en ce moment c'est sur GTA SA, ils viennent tous juste d'arriver a San Fierro en gros ils font deux/trois missions et ils foutent le bordel apres
Franchement c'est pas mal ^^
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:45:33
Je l'ai terminé deux fois , une fois sur PC et une autre sur Playstation 2 , les dernieres mission était difficile , surtout celle du casse du casino.
Nomenjanahary
Niveau 7
19 juillet 2012 à 02:47:34
Moi je l'ai reinstaller il y a deux semaines, sans manette c'est galere au debut mais la ca va, une fois que tu manies bien le clavier t'es content
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:48:20
Absolument , viser avec la souris > Viser avec le clavier. Toujours pas de Compo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.