Ahmed2
Rage bien du total football pratiqué a cette époque
http://www.youtube.com/watch?v=Hskgnoi0cxQ&feature=player_detailpage
Sans le match trafiqué , on serait en 8eme de finale, je rage.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=967dOgUusQw
