Chelsea vs Bayern munich sur Chelsea tv
Penalty de Robben
putain t'aurais pas pu le dire plus tôt !?
Au moins je sais que je ne suis pas le seul algérien ici
hahaha je ne savais pas non plus je viens de le découvrir
T'es algérien Blue? Pauvre toi haha non mais sérieux, quelle région? Moi c'est Oran
j'ai l'image mais pas le son, vous aussi ?
Je vois que je suis pas le seul a regarder Chelsea TV en attendant de voir Seattle-Chelsea
Sinon je suis Maghrébin moi aussi
Tu habites en Algérie BlueArmy ?
Oui
tss franco/polonais power
Je vais en Algérie ce week-end
Moi j'ai le son
USA > All
En tout cas, ne te méprend pas BlueArmy, je rigolais juste, je vous taquinait pas rapport à votre équipe nationale
Par rapport*
le but de DD m'as fait explosé, j'ai rarement eu autant de bonheur sur un but c'est grave
Chelsea never give upChelsea never surrender.
Maitre : Alger.
J'ai visité la ville il y'a deux ans, je dois dire qu'Oran c'est un peu le Las Vegas d'Algérie , j'aime pas.
t'façon la seule façon pour que l'Algérie soit qualifiée pour la CDM maintenant... C'est de l'organiser là bas
Trololololololololo
FuryThxPacx : Je comprend et puis pour l'équipe national, on a fait une meilleur CDM que la France soit dite en passant...
Polska c'est bien mieux
Je vais même à Alger précisément