En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
chelsea13014
Niveau 5
19 juillet 2012 à 01:38:27
Non, il n'est pas mort !
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:38:58
Qui écoute The Walking Dead ici? j'ai fini la saison 2 hier. Vivement la nouvelle saison en Octobre
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:39:04
ahh je savais pas pourtant on avait dit ca
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:39:46
j'aime bien WD mais je prefere games of thrones
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:40:10
Maitre Je l'ai sur mon DD Jamais vraiment voulu la voire.
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:44:12
Il passe The Walking Dead à la radio ? Blague de merde
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:45:01
Nul
j'ai sourit quand meme
Pseudo supprimé19 juillet 2012 à 01:46:15
C'est nul The Walking Dead.
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:46:46
Je suis toujours à la moitié de l'épisode 4 de la 1ère saison depuis 4 mois
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:47:56
c'est pas nul , mais faut aimé tu aimes ou tu aimes pas mais je prefere 100000 fois plus games of thrones
Pseudo supprimé19 juillet 2012 à 01:48:52
Pareil mais pour l'épisode 3 de la saison 2, j'ai même pas réussi à terminer l'épisode
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:49:21
The Big Bang Theory et How I Met Your Mother >> All
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:49:53
Moi j'ai bien aimé. Je compte maintenant commencer à regarder Game of Thrones. Avec tout le hype autour, je ne peux pas ne PAS regarder haha. Mais sa parle de quoi en gros?
Portman77
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:50:07
Walking Dead, c'est marrant et effrayant à la fois.
Les zombies sont tellement cliché dans leur façon de marcher que c'est marrant mais t'as une sale atmosphère qui te fait bien flipper par moment.
GoT, c'est juste
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:50:22
Haha Fury, THe Big Bang Theory est mon show préféré. C'est tout simplement brillant :P
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:52:41
qui écoute ?
c'est là qu'on spotted bien que tu es un caribou, donc vous, vous écoutez les séries au lieu de les regarder, intéressant
faut vraiment que j'aille dans ton pays un jour, je me taperai des tailles de barres en me foutant de la gueule de tout le monde
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:53:16
Personnellement , j'ai pas Games Of Thrones , j'aime pas Walking Dead , les séries tels que 24 Heures Chrono, Dr House , Dexter , Lost , Stargate SG1 me manque !
En faite j'arrive plus a accrocher au nouvelles séries , meme chose avec les jeux
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:53:24
Look games of thrones tu verras c'est juste monstrueux , la saison 2 est énorme surtout
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:54:21
Breaking Bad, il parait que c'est pas mal
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:55:31
Breaking bad c'est énorme aussi délirant et a la fois triste pour le mec l'acteur est juste super
Stargate SG1 mon dieu ce vide en moi toute ma jeunesse ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.