CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:29:30

J'y serait.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:31:19

ce qui m'emmerde c'est que a 8 h jdois etre debout :rire:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:31:35

moi je vais être la. Il n'est que 6h30 ici :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:32:33

fais pas le malin toi :sournois:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:34:18

euh pourquoi j'enlève Kakuta ? O_o il mérite largement sa place autant que les autres, Chelsea a besoin de français :ok:

plus que 3h may frayre :fete:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:35:53

Kakuta aura sa chance :oui: il est bon et plutot apprécier a chelsea :oui: a lui de la saisir :ok:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:37:46

je veux pas être irrespectueux mais je ne comprend pas tout ceux qui disent : chelsea à besoin de français ou n'importe quelle autre nationalité. Comme Wenger a dit: Je ne regarde pas le passeport du joueur mais plutôt sa qualité. Je ne pense pas (ce n'est que mon opinion hein) que Kakuta soit prêt. McEachran devrait rester je pense. De même que De Bruyne :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:39:23

oui la nationalité étrangère n'a rien a voir :oui: mais l'anglais a toujours une place particulière par contre ce qui est normal :ok: mais tout étrangers n'est pas indispensable par rapport a sa nation :oui:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:42:18

Non mais soyons logique, avec tous les joueurs offensif, que l'on possède, je ne pense pas que Kakuta aurait sa place dans les remplacents, du moins pour le moment :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:43:46

on en sais rien , il énormement de talents kakuta et si di matteo l'apprécis il pourrait faire parti du groupe , mais au jour d'aujourd'hui tu as raison :oui:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:48:23

joli le but que Henry à marqué aujourd'hui :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=vYPgbMhb23A&feature=youtu.be

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:49:06

Un Grand joueur tout simplement.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:51:18

Les invincibles de 2004, c'était quand même une sacrée équipe!

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:09:37

la Juventus 2012 a rien à leur envier hein, sauf de pas avoir eu les couilles de gagner la coupe, la seule défaite de la saison une finale de coupe :rire:

et Chelsea 2005 c'était pas la grande classe sérieux ? :cool:

Nan mais je voulais dire voilà quoi, ça fait toujours plaisir qu'il y est des français dans mon club :bave:

Deschamp ( même si il a était moyen ) Desailly, Makelele, Anelka, Malouda, Diarra, Gallas etc ... :coeur:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:11:26

Maintenant, Chelsea c'est le club belge de PL :oui:
:bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:11:49

Les seuls francais qui ont vraiment marquer le club c'est Desailly , Makélélé , Anelka , et Willy Gallas dans une moindre mesure.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:12:30

Oscar-David Luiz- Ramires - Piazon et probablement Hulk , c'est pas assez brésilien ?

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:12:59

Makelele :coeur: ce qu'il me manque celui là :(

Sinon, PSG qui chope Lavezzi, Ibra et Silva, vous en pensez quoi? Ils pourraient être très dangereux en allant de l'avant. Je me dis qu'ils pourraient peut-être atteindre les semi-finales de Champions League (je ne les vois pas aller plus loin)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:14:07

Non , City a un bien plus fort effectif est pourtant ...

Chelsea gagnera la LDC 2013, c'est écrit :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:14:36

Courtois,Lukaku,Hazard,De bruyne, bientôt Witsel ? :bave:
Sans compter les jeunes ( les frères Musonda)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment