la Juventus 2012 a rien à leur envier hein, sauf de pas avoir eu les couilles de gagner la coupe, la seule défaite de la saison une finale de coupe
et Chelsea 2005 c'était pas la grande classe sérieux ?
Nan mais je voulais dire voilà quoi, ça fait toujours plaisir qu'il y est des français dans mon club
Deschamp ( même si il a était moyen ) Desailly, Makelele, Anelka, Malouda, Diarra, Gallas etc ... 