--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 18 juillet 2012 à 23:46:30 Avertir un administrateur
Palladin : Adébayor , Bale , Sigurdsson , Caulker , Walker , Van Der Vaart , Modric, Jan Vertonghen , Parker c'est du lourd quand meme
mouais c'est sûr c'est pas mal mais bon voilà quoi, j'ai vraiment pas peur
si si Fury, moi j'en veux pas
mais je te plussois, 2 pointes
EPIC FAIL 