En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:28:48
The_Pailladin34 J'en ai plus de Redbulls c'est pour ça que ça va être chaud
Alors ce serait cool que je sache quand il repasse le match sachant que j'ai pas envie de voir le score pour garder le suspense
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:29:23
le match sera en direct sur ChelseaTV sur ATDHE http://88.80.11.29/
et commentaire anglais > français
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:30:34
Ah okay merde Mata VDM mon pote, fallait anticiper moi j'y ai pensé cette aprème et je suis allez m'acheter une canette dans 2h30 je la bois
FranckdeBoer
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:31:04
A quelle heure le match?
FuryThxPacx
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:31:09
Aller vite sur le lien que j'ai posté
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:32:26
Pour la phrase ? Marrant
Pourquoi ce match est si tard saloperie de décalage.
FuryThxPacx
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:33:17
Non y à un petit gros qui est rentré
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:34:03
Je vois rien depuis l iPad !(
FuryThxPacx
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:34:47
Ah tu rates quelques choses
DrogDieu
Niveau 43
18 juillet 2012 à 22:36:52
Va falloir se calmer niveau transfert entrant. L'effectif devient un peu trop conséquent je trouve.
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:38:22
3 arrivée officielles...3 départs
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:43:33
tu trouves que le match est tard ? ça se voit que toi tu look jamais la NBA mon coco
si tu soutiens les équipes de l'ouest genre Lakers, Clippers, OKC, San Antonio etc ... les matchs sont vers là, voir même plus tard, enfin ça c'est que pour les vrais fans hardcore
Blues-32
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:47:12
je peux pas voir le bascket ^^ je me demandais pas pourquoi
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:48:00
Le match est tard pour quelqu'un qui se lève à 6h45 demain
Blues-32
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:48:39
wahh je suis crevé j'ai écris que de la merde ^^
FuryThxPacx
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:49:13
Heureusement que je suis pour les Bulls, les matchs sont souvent vers 1h30
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:54:12
faible , même si je me lever genre à 17h30 je regarderai quand même le match j'ai un sommeil plutôt léger donc ça ne me gène pas, pour Chelsea je fairai tout et louperai pas une miette, même ma copine passe après :h*p:
ouais les équipes de l'est ça va, les matchs sont à 1h / 1h30
le match contre le All Star est à NY donc il sera à 1h j'espère que vous ferez pas vos tapettes et regarderez le match
ElNando9
Niveau 5
18 juillet 2012 à 22:57:09
Le match est bien sur Be In Sport ? A quelle heure svp ?