CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:28:48

The_Pailladin34 :d) J'en ai plus de Redbulls :noel: c'est pour ça que ça va être chaud :noel:

Alors ce serait cool que je sache quand il repasse le match sachant que j'ai pas envie de voir le score pour garder le suspense :oui:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:29:23

le match sera en direct sur ChelseaTV sur ATDHE :d) http://88.80.11.29/

et commentaire anglais > français :oui:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:30:34

Ah okay merde Mata VDM mon pote, fallait anticiper :noel: moi j'y ai pensé cette aprème et je suis allez m'acheter une canette :rire: dans 2h30 je la bois :coeur:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:31:04

A quelle heure le match?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:31:09

Aller vite sur le lien que j'ai posté :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:32:26

Pour la phrase ? Marrant :)

Pourquoi ce match est si tard :( saloperie de décalage.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:33:17

Non y à un petit gros qui est rentré :rire:
:hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:34:03

Je vois rien depuis l iPad !(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:34:47

Ah tu rates quelques choses :rire:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
18 juillet 2012 à 22:36:52

Va falloir se calmer niveau transfert entrant. L'effectif devient un peu trop conséquent je trouve.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:38:22

3 arrivée officielles...3 départs

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:43:33

tu trouves que le match est tard ? ça se voit que toi tu look jamais la NBA mon coco :hap:

si tu soutiens les équipes de l'ouest genre Lakers, Clippers, OKC, San Antonio etc ... les matchs sont vers là, voir même plus tard, enfin ça c'est que pour les vrais fans hardcore :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:47:12

je peux pas voir le bascket ^^ je me demandais pas pourquoi :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:48:00

Le match est tard pour quelqu'un qui se lève à 6h45 demain :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:48:39

wahh je suis crevé j'ai écris que de la merde ^^

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:49:13

Heureusement que je suis pour les Bulls, les matchs sont souvent vers 1h30 :bave:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:54:12

faible :noel: , même si je me lever genre à 17h30 je regarderai quand même le match :ok: j'ai un sommeil plutôt léger donc ça ne me gène pas, pour Chelsea je fairai tout et louperai pas une miette, même ma copine passe après :rire: :h*p:

ouais les équipes de l'est ça va, les matchs sont à 1h / 1h30 :oui:

le match contre le All Star est à NY donc il sera à 1h :oui: j'espère que vous ferez pas vos tapettes et regarderez le match :noel:

ElNando9
ElNando9
Niveau 5
18 juillet 2012 à 22:57:09

Le match est bien sur Be In Sport ?
A quelle heure svp ? :-p

yas_
yas_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:57:37

Le match est à 3h30.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:00:58

http://www.foot-anglais.com/actualite/premier-league/26712/chelsea-arsenal-et-les-autres-sur-bein-sport/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

oui sur bein à 3h30 et sur ChelseaTV gratuit sur ATDHE :oui: commentaire anglais > français :ok:

merde putain non contre le MLS all star ça sera à 2h30, c'est contre le PSG à NY :rire: on va leur faire l'amour, et encore, je pèse mes mots :noel:

CHELSEA NEVER GIVE UP :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment