En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
[HappyHour]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:30:13
C'est mon père qui à trouvé ce site je vous passerai le lien ce soir à son retour
FrankieLampard
Niveau 49
18 juillet 2012 à 14:32:01
[HappyHour]
C'est de la contrefaçon , a 15E , fait gaffe un pote a eu son maillot chopé a la douane , a moins que se soit made in france.
[HappyHour]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:36:18
Je ne sais pas du tout si il est faux ou vrai
Gochelsea
Niveau 22
18 juillet 2012 à 14:56:09
slt à tous sa fais longtemps que j'ai pas écris mais je continue à vous lire enfin bref... concernant ton maillot happyhour je peux te garantir à 100 % que ton maillot est un faux, car j'ai moi meme vendu de la contrefacon pendant un petit moment pour me faire un peu de sous et je peu te dire que c'est impossible d'acheter un maillot à 15 € meme si c'est la saison 2011-2012. apres y a des contrefacon bien faite mais d'autre si c'est du made in china, c'est meme pas la peine.
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:02:36
Salut le peuple,
bon pour Oscar à priori ça serait pas loin d'être terminé, il aurait passé sa visite cette nuit
et Azpi qui viendrait pour 9M, j'espère qu'après ça serait fini putain.
Vivement cette nuit
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:04:39
Chaud passé une visite médicale de nuit
Comment ca me ferait chier
Gochelsea
Niveau 22
18 juillet 2012 à 15:07:29
sinon votre pronostique contre seattle ? moi 0-4
Blues-32
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:07:33
pour signer a chelsea je le fais quand tu veux ta visite
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:47:32
3 ou 4 - 0
j'ai trop hâte de savoir le line-up
norton-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:50:48
Salut all
Le match est a 2h30 en France ?
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:02:38
3h30
2.30 in UK
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:05:24
Oui j'espère voir les compositions enfin la compo avant de pioncer.
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:10:55
et j'espère du jeu ! Des buts , des dribbles avec les joueurs qu'on à devant !
pitié pas de 1-0 avec 5 poteaux de Seatle.
davidhubert
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:13:14
Qui sera là pour le match?
Gochelsea
Niveau 22
18 juillet 2012 à 16:20:32
moi je serai la, mais vous ete bien sur que le match est a 3 h 30 parce que vla la gueul si je me co a 3 h 30 et que le match a commencer a 2 h 30...
Sheva326
Niveau 41
18 juillet 2012 à 16:56:09
Il y a un vote pour les 3 joueurs que l'on veut voir sur la jaquette spéciale FIFA13 Chelsea sur le twitter d'EA SPORTS .
Vous voulez qui ?
Moi j'hesite encore mais ce qui est sûr je voterai Lampard
Blues-32
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:16:55
Lampard,Terry,mata
FuryThxPacx
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:23:06
Cole, Cech, lampard
Nomenjanahary
Niveau 7
18 juillet 2012 à 17:24:23
L'effectif complet
ivanovic2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 17:24:35
Rooney benzema cech
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.