Si Hulk viens sa feras un dédoublement de poste plus au niveau du milieu droit et du meneur.
-----------------------Cech---------------
Ivanovic--------Luiz-------Terry------Cole
-----------------Mikel-----Lampard-------
Ramires--------------Mata------------Hazard
Avec :
Cahill pour remplacer Luiz
Bertrand pour remplacer Cole
Essien pour remplacer Mikel
Meireles pour remplacer Lampard
Hulk pour concurencer Ramires
Mata et Hazard permutront au centre avec Oscar en remplacent voir Piazon
Marin pour remplacer Hazard ou Mata a gauche
Sturridge pour remplacer Torres