The_Pailladin34
Posté le 17 juillet 2012 à 20:24:11
bah voilà sur une saison de 60 matchs grand maxium, Iva en joue 40 et Sam 20 je ne vois pas où est le problème
non Luiz est un pur centre-back faudra que RDM gère bien les roulement entre lui, Terry et Cahill
-------------------------
T'es un peu ridicule je trouve. Oui, il faut donner la chance aux jeunes, mais pas comme toi tu le penses. Chelsea est un grand club et se doit de gagner au moins un titre chaque année.
Les jeunes ok, mais ça ne tient pas la baraque une année entière.