CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:00:06

+1

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:02:20

Blue-army t'as compo sur l'autre topic est parfaite :oui:

donc voilà, j'espère que c'est la dernière recrue alors :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:02:59

ELLE EST LA ENFIN ! La premiere photo d'Oscar sous le maillot Blue :d) https://p.twimg.com/AyCdH1NCQAA4Q5S.jpg

mouh7
mouh7
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:03:35

en tt cas je pence pas qu'il faut se contenté de sam pour étre la doublure de ivanovic .

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:05:39

blue-army :d) OLOLILOLIZ KOM T DRAUL :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:17:26

Il ne jouera pas avant septembre

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
18 juillet 2012 à 01:29:30

Quelqu'un matte le match de cette nuit en live ? :) ( Il est bien dans 2 heures ? )

yas_
yas_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:31:14

Désoler de te décevoir mais c'est demain

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:32:29

non mon coco c'est demain soir à 3h40

tu as bein bien sûr ? :noel:

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
18 juillet 2012 à 01:42:10

Ah merde, déçu, moi qui me faisait une joie ^^

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 juillet 2012 à 01:43:05

Dommage , moi aussi je croyait que c'était aujourd'hui...

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
18 juillet 2012 à 02:45:06

The_Pailladin34
Posté le 17 juillet 2012 à 20:24:11
bah voilà sur une saison de 60 matchs grand maxium, Iva en joue 40 et Sam 20 je ne vois pas où est le problème

non Luiz est un pur centre-back faudra que RDM gère bien les roulement entre lui, Terry et Cahill
-------------------------

T'es un peu ridicule je trouve. Oui, il faut donner la chance aux jeunes, mais pas comme toi tu le penses. Chelsea est un grand club et se doit de gagner au moins un titre chaque année.
Les jeunes ok, mais ça ne tient pas la baraque une année entière.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:46:31

Voici messieurs 10 minutes de Chelsea a Seattle :d) http://www.youtube.com/watch?v=pY2h_Lu-ecM&feature=player_detailpage

christo89
christo89
Niveau 9
18 juillet 2012 à 08:20:19

Bonjour a tous! Plus que quelques heures pour le match! J'ai pas interbet chez moi je pourrai même pas mater la rediff :snif2:
Sinon des nouvelles de Modric? :hap:
Oscar devrait pas tarder d'après ce que j'ai pu voir, à voir si il réussira à s'adapter.
J'ai quand même pas vu assez de matchs de lui pour me faire une idée.

Et le ff j'y vais même plus, je reste que sur ce topic, j'en ai marre de voir des rageux, des gens subjectifs ou 20fois le même topic. ^^

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 08:21:05

Oui oscar passe la viste aujourd'hui :)

christo89
christo89
Niveau 9
18 juillet 2012 à 08:23:47

Je vais plus le voir pendant les JO.
Et sinon on se serait bien positionné pour Azpi, marseille en voudrait environ 20M. Source eurosport.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
18 juillet 2012 à 08:24:09

Beau gosse le jeu au pied de Cech :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 08:30:23

20 millions :( c'est beaucoup...dire qu'on avait Maicon pour 8-9 millions.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 juillet 2012 à 08:38:00

Sur skysports, di matteo explique que Oscar n'est pas un joueur de Chelsea ( ce qui est vrais ) , que le joueur est effectivement très interessant ect ... et que si le joueur signe, le club communiquera.

Bref il ne dit pas grand chose ^^ mais Oscar arrive bel et bien

christo89
christo89
Niveau 9
18 juillet 2012 à 09:53:42

Euh je me suis gourré. 10M, au temps pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment