Arrêter de lui répondre et il partira.
Bonjour a tous.
Acheter Edinson Cavani ne veux rien dire , rien que le salaire cela prouve qu'il ne viendra pas , Fernando Torres est payé une fortune , autant que les cadres qui sont John Terry et Frank Lampard, acheter Cavani et laisser Torres c'est booster le salaires du club , cela ne veux absolument rien dire, Cavani mettra Torres sur le banc alors que ce dernier confirmait qu'Abramovich lui faisait confiance (En théorie il devrait être titulaire vu qu'il jouait beaucoup sous Di Matteo et Sturridge remplaçant voir milieu offensif droit) et surtout comment Torres va réagir si Cavani arrive ? Cela serait un manque de respect envers lui.Edinson Cavani ne viendra pas , et j'en suis sur de cela , et pour une fois je suis contre , vu la forme actuelle de Torres.
Pour Oscar, je suis mitigé , si il vient au club cela voudrait dire adieu a McEachran a Chelsea , et je pense que personne ne voudrait de cela , qui d'ailleurs veut négocier son futur a Chelsea , Di Matteo a la différence de Villas-Boas a quand meme fait jouer Bertrand , un petit peu Lukaku et Hutch , cela veux dire qu'il s’intéresse au jeune Blues , et si McEachran réussi sa pré saison , je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas; le seul problème c'est qu'a la différence d'Oscar , qui lui est plus expérimenter , Joshua n'a quasiment jamais dépassé les 20 matches par saison, Oscar est une valeur plus sur mais 25 millions de fois plus cher , malgré tout je suis pour la venu d'Oscar , car il peut jouer milieu offensif droit , en lieux et place de Daniel Sturridge , et ses passes et dribbles serait bénéfique , et surtout , il ne sera pas toujours titulaire pour une premier saison.