CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

len14
len14
Niveau 58
14 juillet 2012 à 20:14:44

Vous verrez mes amis, vous verrez. :cool:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:16:19

oui on verra Gibbs sur le banc en train de regarder notre magnifique Bertrand déborder et controler tout le flanc gauche des Three Lions :cool:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
14 juillet 2012 à 22:54:34

Ca ne choque personne le fait de ne pas voir Sturridge dans la liste pour la tournée aux USA ?! Cela voudrait-il dire qu'il est réellement sur le départ ? :doute:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
14 juillet 2012 à 22:58:03

Non mais Sturridge est blessé et il va faire les JO

encore heureux que ca choque personne

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
14 juillet 2012 à 23:41:00

Quel naze, au temps pour moi j'y avais absolument pas pensé :dehors: :rire:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
15 juillet 2012 à 00:22:26

“It was important to come to a club with an owner who is involved on a daily basis with his knowledge. Villas Boas sur Tottenham , la pique pour Abramovich :o))

C'est un arrogant et surtout il se croit qui pour dire cela ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
15 juillet 2012 à 00:36:10

AVB est un abrutis borné , je comprend même pas pourquoi il cherches des excuses a son licenciement , il a fait sa manière a savoir traiter les joueurs "inutiles" comme des merdes en pensent être respecter en faisant des choix d'effectif très litigieux notamment nous pêter bosingwa et meireles systématiquement par "patriotisme" alors que y'avait mieux a faire.

Rien que au moment ou il a jarté Anelka et Alex en réserve , Lampard et Terry ont pas apprécié et crois moi si tu te fous des joueurs pareils a dos c'est comme jonglé avec des explosifs hyper sensible sur une jambe avec des moufles de ski les yeux bandées.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
15 juillet 2012 à 00:37:24

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/tottenham-hotspur/9400375/Andre-Villas-Boas-lays-in-to-Roman-Abramovich-while-talking-up-his-ambitions-for-new-club-Tottenham.html
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

désolé si l'article à déja été posté j'ai pas lu les pages que j'ai ratées

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
15 juillet 2012 à 00:58:06

J'espere qu'il sera 7/8em en janvier et qu'il se fera virer en mars serieusement :rire:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:17:16

Nomenjanahary je plussoie à l'infini :ok: :rire:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 juillet 2012 à 02:47:18

Piazon, Bamford, Chalobah, McEachdieu, Bertrand, Blackman :bave:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
15 juillet 2012 à 10:29:09

I want Chelsea's John Terry and Frank Lampard to join me at Shanghai Shenhua
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/9400504/Didier-Drogba-I-want-Chelseas-John-Terry-and-Frank-Lampard-to-join-me-at-Shanghai-Shenhua.html

La Drogba , pas possible , Terry et Lampard sont trop attaché a Chelsea pour partir surtout pour Shenghai.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:43:15

il a révé la

Densyer
Densyer
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:42:38

Chelsea : La FA pourrait sanctionner John Terry

Alors que les

tribunaux anglais n'ont pas sanctionné John Terry pour les propos racistes qu'il a tenus à l'encontre du joueur de QPR, Anton Ferdinand, la Fédération anglaise (FA) pourrait elle sanctionner le joueur, indépendamment de la justice britannique.

John Terry n’est peut être pas tout à fait sorti d’affaire. Bien que le joueur de Chelsea ait été blanchi par les tribunaux anglais des accusations de racisme qui pesaient sur lui, la Fédération anglaise (FA) pourrait sanctionner John Terry. Dans un communiqué, la FA a déclaré « avoir pris note de la décision des tribunaux dans l’affaire John Terry, et pouvoir désormais conclure sa propre enquête ».

Accusé d’avoir tenu des propos raciste à l’encontre d’Anton Ferdinand lors d’un match entre les Queens Park Rangers et Chelsea en octobre dernier, le capitaine des derniers vainqueurs de la Ligue des Champions pourrait être sanctionné, à l’image de Luis Suarez après ses propos raciste envers Patrice Evra. Le joueur de Liverpool avait été condamné à 8 matchs de suspension et 40 000 euros d’amende.

Garth Crooks, ambassadeur de l’association anti-racisme dans le Football Kick It Out, a déclaré à la BBC : « J’ai bien peur que ce ne soit que la mi-temps pour John Terry ». Dans les jours qui viennent, la FA « devra décider si le joueur n’a pas respecté certaines de leurs règles, en ayant un comportement non professionnel, ou en ayant atteint l’image du jeu », indique Garth Crooks. Après avoir déjà provoqué la démission de Fabio Capello à la tête de la sélection, l’affaire John Terry n’a pas fini de faire parler en Angleterre

Source : Chelsea FR sur Facebook.

Faut toujours quelqu'un pour en rajouter une couche dans cette histoire alors qu'il a été dit innocent :honte: Quelle bande d'abrutis la FA...

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:44:01

Il vient d'être innocenté par la justice mais la FA veux mettre son grain de sable. :hum:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
15 juillet 2012 à 12:15:03

La FA a toujours été contre nous de toute facon

Rappelez vous notre interdiction de recruter a cause de Kakuta alors que la demarche visant a le recruter gratuitement a deja été utilisé de maniere legerement abusive par deux autres clubs de PL

Mais il n'y a que nous qui avons prix :hap:

engIish
engIish
Niveau 34
15 juillet 2012 à 12:35:49

La même chose avec un joueur de Shity, la FA ne dira rien :non:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:56:56

La FA ne nous aime pas peu importe :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:59:36

In other news, Rio Ferdinand has opened his big mouth once again on Twitter, this time laughing at a racially insensitive joke calling Chelsea’s Ashley Cole a “choc ice” (i.e. black on the outside, white on the inside). Perhaps it’s time for the Manchester United captain to take up a new hobby instead of putting his foot in his mouth once again in the Twittersphere.

"Big mouth", c'est un euphémisme.
J'espère qu'Hazard va l'humilier quelque fois lors des confrontations Chelsea-Man U :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:59:47

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/402785_336938119724710_281630910_n.jpg

Captain, Leader, Legend :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat