CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 juillet 2012 à 03:29:07

BlueArmy :d) Non non, je suis sûr que Sturridge a été titularisé dans l'axe au match aller, et que Torres est entré ensuite. :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:30:23

Ah :o)) Mais c'était sous Villas-Boas dans un 4-3-3 qui ne marchait pas , donc en peut espérer un meilleur Sturridge en pointe sous Ditteo

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 juillet 2012 à 03:31:13

http://football.lesoir.be/premier-league/rencontre/169897/blackburn-chelsea/compositions
Fail dans le site, ils ont confondu la position de Mata et de Danny Boy :hap:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:35:27

Bonne nuit Blue :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 07:02:02

Me voila déjà debout :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
13 juillet 2012 à 07:43:35

je suis encore debout :) il n'est que 1h45 ici :)

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
13 juillet 2012 à 07:44:12

alors bon matin jt :)

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 08:16:42

Ah bonne nuit alors :rire2: , on percoit comment le " soccer " en Amerique du Nord ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 juillet 2012 à 10:32:46

Pour Essien malheureusement , je ne le vois pas revenir au top , trop de blessures puis , quand on regarde les performances de Obi Mikel , et l'Euro de Meireles , franchement Essien risque encore de tomber d'un cran dans la hiérarchie.
Après la concurence peut être bénéfique pour lui mais Obi Mikel est vraiment en place la , et sans enfoncer le clou Obi Mikel est un talent pur (rigoler pas) , pas dans le sens talent d'un Messi mais talent dans le sens , il est toujours la malgré tout (son père qui avait été enlevé) le fait qu'il joue pas trop jusqu'à être relégué par Romeu.
Jamais il ne s'est plain de quoi que se soit , bref pour moi Obi Mikel est un joueur qu'il ne faut surtout pas oublier , j'ai toujours plaidé sa cause car quand a 25 ans tu as déjà jouer près de 240 matchs au plus haut niveau c'est pas pour rien , je suis sur que si il reste a Chelsea toute sa carrière , il en deviendra le plus capé MESSAGE A UP DANS LONGTEMPS :hap:

Pour Ivanovic il me semblais avoir lu qu'il voulait être replacer au centre , le poste d'arrière droit n'étant pas le siens , c'est compréhensible même si vu ses performances qui l'on placé dans le top 3 des arrière droit.
En tout cas si il décide d'être replacé dans l'axe il va y avoir une féroce concurence , entre Luiz Cahill et Ivanovic pour savoir qui évoluera au coté de Captain Terry.

D'ailleur son procès se termine aujourd'hui il me semble , on espère une décision favorable qui semble être en bonne voie , des spécialiste qui lisent sur les lêvres ont absolument été incapable de trouver ne serait-ce qu'une seule injure raciste , le plus beau sa serait même Ferdinand qui aurait commencer en faisant une little référence a l'affaire Terry Wayne Bridge.

Affaire a suivre donc.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:53:39

Apparement le Barca a fait une offre de 21M de Livres pour Iva' :( source Facebook.

Et pour la saison prochaine, on va peu-être avoir une charnière Luiz-Cahill, ou Iva'-Cahill, Luiz-Iva' parce qu'on sait pas si Terry sera toujours au top niveau. :non:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:59:49

Bonjour.

21 c'est beaucoup , mais Ivanovic est irremplaçable , et Chelsea a fait une rentrée d'argent conséquente, dans je ne le vois pas partir.

Terry quant a lui , a été le défenseur des année Mourinhesque sous Di Matteo , son match contre le Barca aller était fantastique , dommage qu'il a terni sa fin de saison avec ce rouge idiot et puis il a jouer blessé quelques matches , je crois que la saison prochaine nous seront la meilleur defense du championnat surtout avec Di Matteo qui semble régler ce problème.

Enfin bref , Borini va signer a Liverpool , quasiment officiel , sinon chez nous toujours rien sur Hulk Moses Maicon.

fener
fener
Niveau 31
13 juillet 2012 à 12:09:53

http://youtu.be/uZfBrkYiRjA :coeur:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:27:10

D'accord avec FrankieLampard pour Essien , je pense qu'il sera le remplaçant de luxe d'Obi mikel qui commence à faire son trou :oui:

Ivanovic intransférable , ya pas à tergiverser :hap:

La vidéo :hap: :coeur:

Là à mon avis la presse internationale va entièrement se consacrer au PSG , il faudra attendre un peu pour voir arriver une recrue .

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:29:35

Elle est la :fete: La season review :d) http://www.youtube.com/watch?v=ETIYGo8Q4_0

Regarder en HD et laisser des commentaire :coeur:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:30:23

Je regarderais ca tantot :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:33:09

Merci !

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:34:34

je vais regarder ça tout de suite :hap:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:41:36

Super la vidéo :oui: :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:42:50

Merci :coeur:

Densyer
Densyer
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:49:40

Porto are reluctant to do a deal with Chelsea for striker Hulk, instead preferring to sell to Paris Saint-Germain instead for greater financial gain, according to Portuguese paper Diário de Notícias'.

Hulk has been heavily linked with a move to Stamford Bridge in rcent months and has spoken out about is desire to secure a switch to the Premier League, although he recently insisted he had not spoken with the west London club.

The Brazilian, who will appear at the Olympics later this month, is believed to have a release clause written into his contract which allows him to leave for around £85 million.

Chelsea are believed to be willing to do business in the region of £30 million, however the Portuguese club believe they could receive a better offer from PSG in the coming weeks, and are holding out to do a deal with them.

Backed by Qatari owners, PSG look set to spend heavily this summer as they look to become a major force in European football.

The Ligue 1 side are believed to be in negotiations with AC Milan over the sale of Zlatan Ibrahimovic and Thiago Silva for around €65 million, while manager Carlo Ancelotti has expressed an interest in Tottenham’s Luka Modric.

A move for Hulk could be on the cards, especially if the deal for Ibrahimovic and Silva falls through, which would force Chelsea to up their offer or start looking elsewhere for players to bolster their front line before the start of the new season.

----------------------------------------

Traduction made in Google :hap:

Porto sont réticents à faire un accord avec Chelsea pour Hulk attaquant, préférant vendre au Paris Saint-Germain, au lieu d'un gain financier plus, selon le portugais Diário de Notícias du papier ».

Hulk a été fortement liée à un déménagement à Stamford Bridge dans les mois à rcent et a parlé à propos, c'est le désir d'assurer le passage à la Premier League, même si il a récemment insisté sur le fait qu'il n'avait pas parlé avec le club ouest de Londres.

Le Brésilien, qui apparaîtra aux Jeux olympiques plus tard ce mois-ci, est censé avoir une clause libératoire inscrite dans son contrat qui lui permet de quitter pour environ £ 85 millions.

Chelsea sont soupçonnés d'être prêt à faire des affaires dans la région de £ 30 millions, mais le club portugais croient qu'ils pourraient recevoir une meilleure offre de PSG dans les prochaines semaines, et sont maintenant à faire un accord avec eux.

Soutenu par les propriétaires qataris, le PSG semblent prêts à investir lourdement cet été comme ils cherchent à devenir une force majeure dans le football européen.

La Ligue 1 sont soupçonnés d'être en négociations avec le Milan AC au cours de la vente de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva pour € 65 millions, alors qu'il était directeur de Carlo Ancelotti a exprimé un intérêt à Tottenham Luka Modric.

Un mouvement pour Hulk pourrait être sur les cartes, surtout si l'affaire pour Ibrahimovic et Silva passe à travers, ce qui obligerait Chelsea à leur offre ou commencer à chercher ailleurs pour les joueurs pour renforcer leur ligne de front avant le début de la nouvelle saison.

En gros Port fait vraiment chier grave car ils savent que le PSG peuvent leur faire une offre plus proche des 100M pour Hulk... et sa peux empêcher le joueur d'aller à Chelsea juste pour que son club puissent avoir un maximum d'argent sur son transfert :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment