Ah mon avis dans 2 ans ils auront une équipe capable de faire peur ceux qui arrivent en 1/4 de finale habituellement , voir si le recrutement est exceptionnel mettrent en danger des potentiels vainqueurs , mais ne gagneront pas la LDC car comme tu le dis , il n'y a pas la science de la gagne et surtout eux ils ont gagné et ont beaucoup d'expérience dans les confrontations directes ![]()
Et je sais pas pourquoi mais je sens que soit City soit Chelsea va tomber contre le PSG
voir le milan
A UP en temps voulu ![]()
Et moi je sens que le Bayern Munich aura sa revanche lors de la prochaine demi finale de LDC
En tout cas , je met cette page dans les favoris , avec les IRMA d'Arcade , je me méfie maintenant.
Je me souviens un jour Arcade disait quand AVB était viré
"On fera le triplé a UP"
Et finalement , on a fait Asian Cup FA Cup LDC ![]()
BlueArmy qui rentre Liverpool dans les grosses écuries
Tu te sentais généreux dit donc ![]()
C'était de l'ironie ![]()
Qui place surtout "Asian Cup" à coté de "LDC" ![]()
D'accord ! Je mettrais Community Shield dans pas tres longtemps ! Et si on ne la gagne pas , je mettrais Supercoupe , ou CDM des Clubs !
Serieusement , si on gagne la CS , on sera champion ![]()
Some tu me rapelle les Gunnix qui te dise 'On a gagné l'Emirates Cup'
On battant de gros club !
Si on fait une bonne prestation face à City, on a des chances de finir dans le Top 3.
Je me fais pas d'illusions, je ne nous vois pas encore passer devant les Manchester(s) cette année. (la dernière fois que j'ai été pessimiste comme ça, on a été champion d'Europe
)
Emirates Cup, quelle blague ![]()
On est pour la plupart pessimiste , sa nous va bien
)
Cette saison ne sera pas a mon avis une saison de transition , vu que l'entraineur est en place de puis Mars , et qu'il a une base , comme le 4-2-3-1 , la défense Ivanovic-Cahill-Terry-Cole ou encore Torres en pointe ,
Il nous faut juste régler le cas Sturridge et voir un remplaçant de Lampard , parce-que bon , Super Frankie ne fait pas toujours des débuts de saison canon , mais vers fevrier-mai , il devient un toute autre joueur , rien que cette saison , une passe fantastique pour Drogba en final de LDC , une autre pour Ramires en demi finale , un but splendide face au Spurs , un grand match face au Bayern , et surtout un bonne entente avec John Mikel Obi.
Je nous voie , si Di Matteo ne chamboule pas tout , troisieme , avec une Carling Cup ou une FA Cup , nous ne devons pas etre trop gourmand , pour ne pas etre trop décu a la fin ,et puis qui sait ? Peut etre qu'on sera Champion d'Angleterre si Torres redevient le Torres de Liverpool et Hazard et Mata ne se blesse pas et font le travail.
On a une équipe -Sur le papier- aussi forte que celle qui a fait le doublé sous Ancelloti.
+1.
La défense a été remarquable sous RDM, et ça m'étonnerait qu'elle soit notre point faible l'an prochain.
En prenant en compte qu'on ne recrute plus durant ce mercato, j'aimerais bien que RDM essaye ces deux compositions :
Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - A.Cole
Mikel - Lampard
Ramires - Hazard - Mata
Torres
et
Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - A.Cole
Meireles - Mikel
Mata
Sturridge - Torres - Hazard
La première composition est celle qu'on s'attend principalement à voir, avec Mata qui laisse l'axe à Hazard vu qu'il excelle quand même sur le coté gauche (débuts impressionnant avec AVB), sacgabt qu'Hazard a annoncé que même s'il se plierait aux attentes du coach, il préfère jouer dans l'axe.
La deuxième composition est uniquement là pour voir si Sturridge peut s'adapter au collectif et essayer de ne plus être individuel car il est jeune et a beaucoup de talent (on ne peut pas prendre le risque de le mettre dans la composition n°1, où Ramires accepte de faire le travail défensif contrairement à lui).
J'ai aussi envie de voir si Meireles confirme son très bon Euro dans la position qu'il a eu, c-a-d dans un milieu à 3.
J'espère aussi qu'Essien retrouvera son niveau, sinon, il continuera à être la doublure d'un Mikel qui a très bien fini la saison dernière. Pour la défense central, simple préférence pour Cahill même si je voudrais quand même un turn-over avec Luiz.
Enfin, vous connaissez mon avis sur Torres en ce qui concerne la saison prochaine. ![]()
A propos d'Essien , je ne pense pas qu'il sera titulaire l'année prochaine tout simplement parcqu'avec meme une préparatio estivale ne l'aidera pas a retrouver son niveau , il a déja 29 ans et vu la graviter de la blessure les risque de rechute sont quand même assez élevé , surtout qu'il n'a pas été épargné de ce maudit genoux depuis 2009, j’espère me tromper.
Meireles quant a lui ne mérite pas d’être titulaire parce qu'il a Lampard comme concurrent a ce poste , et que ce dernier en plus d’être mille fois meilleur a la confiance du coach , donc le voir partir dans les derniers jour du Mercato peut être une possibilité.
Ce qui me tracasse c'est surtout si Benayoun restera ou pas ? a Arsenal il était pas toujours titulaire , cela restera le cas chez nous , mais surtout si il est la pour faire souffler Mata ou Hazard, c'est mort pour lui , vu que De Bruyne et Marin - Sturridge sont plus proche du onze que lui, peut il jouer en tant que remplaçant de Lampard ? Dans un 4-2-3-1 ?
Torres quant a lui , je lui fais entièrement confiance pour la saison prochaine et si il ne s'impose pas , on aura Sturridge donc tout est ok de ce coté , je suis impatient de retrouver la PL ![]()
Bonne nuit a tous , a demain et soyez la pour ma video ![]()
Pour Essien, on peut encore espérer. Mais s'il ne retrouve pas son niveau, je ne me fait pas de soucii avec Mikel qui a enchainé les bonnes prestations sous l'ère Di Matteo.
Pour Meireles, le vendre pour une dizaine de millions n'est pas une mauvaise idée, mais si on ne reçoit aucune offre, il peut être très utile dans un 4-3-3 et peut être une bonne solution avec sa grosse frappe. (même si elle va 9 fois sur 10 dans les tribunes
)
Je serai d'avis de vendre Benayoun, ou de le prêter dans un club de PL avec option d'achat à la fin. Avec l'effectif que l'on a actuellement, je ne pense pas qu'il serait d'une grande utilité, surtout si on garde aussi Malouda qui veut prolonger à Chelsea. Et puis, on serait contre la politique actuelle de rajeunissement, surtout quand on a des jeunes très talentueux comme McEachran ou Piazon qui peuvent prétendre à jouer quelques minutes dans les matchs de championnat, et qui peuvent démarrer quelques matchs de Cup.
Sinon, Sturridge n'a démarré qu'une fois dans l'axe la saison dernière (face à Blackburn en janvier je crois) et ce n'était pas fameux. J'espère que RDM va bien le tester dans cette position durant les matchs de préparation pour se faire un avis, même si je m'inquiète pas trop vu qu'il a été formé comme attaquant de pointe. ![]()
Et bonne nuit ![]()
Ca envoie des pavés dans le secteur
![]()
Je n'ai pas vu le match face a Blackburn vu que c'était le dernier de la saison , mais je crois que c'était Lukaku en pointe, sinon en Janvier c'était Torres , qui d'ailleurs avait raté une énorme occasion en fin de match ![]()
Bonne nuit a vous deux, maintenant, je vais vraiment aller dormir ![]()
Et qui voilà quand on parle de pavés ? Tu peux nous envoyer le tien, je sais que t'en meurs d'envie ![]()