CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:57:12

Dégouté pour Borini :( Sutout pour signer dans ce sous club de Loserpool :honte:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
12 juillet 2012 à 22:05:49

http://www.google.be/imgres?q=mata+vs+kompany&hl=fr&tbm=isch&tbnid=sGPLjpmEcUSSLM:&imgrefurl=http://www.bigsoccer.com/community/threads/the-great-juan-manuel-mata-thread.1866932/&docid=WnnFMv1RyOir8M&imgurl=http://www.chelseavideos.co.uk/Gifs/Mata%252520Nutmeg%252520Kompany.gif&w=320&h=184&ei=bS3_T8noKcaIhQe5y6G1Cw&zoom=1&iact=hc&vpx=1069&vpy=238&dur=10&hovh=147&hovw=256&tx=112&ty=120&sig=111086619611817376609&page=1&tbnh=147&tbnw=229&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:4,s:0,i:83&biw=1366&bih=667 ce petit pont :coeur:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
12 juillet 2012 à 22:08:15

Son grand pont contre Newcastle suivi d'un centre de l’extérieur > All :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:09:57

Belle vidéo de Terry et de Lampard :ok: J'adore la musique :coeur:
:d) http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D2-JR28tHdDI%26list%3DLPQqNf4Nm7SYk%26index%3D2%26feature%3Dplcp&h=kAQEJAxzi

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:56:42

Il reussira a Liverpool , j'espere juste qu'il ne deviendra pas une légende la bas , personellement sa me ferait mal.

christo89
christo89
Niveau 9
12 juillet 2012 à 22:58:39

C'

christo89
christo89
Niveau 9
12 juillet 2012 à 22:59:38

Elle est trop mal placée la touche "poster" je me faid tout le temps avoir. :noel:
C'est officiel Borini?

mouh7
mouh7
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:34:37

des news sur oscar , hulk et maicon?

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:38:11

Nope, c'est silence radio.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:39:10

Oscar semble une piste cédible , quant a Maicon , et bien sa bloque au niveau de la durée du transfert aparrement , a confirmer , et enfin Hulk , Chelsea n'a jamais fait d'offre.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:43:18

voilà exactement :oui:

Je viens de voir pour le PSG ( j'étais de sortie ^^ ) , et bah si c'est bien confirmé Paris fait un grand coup , mais à mon avis , les salaires doivent dépasser des records du genre 10-11 M par an :( :(

Et surtout ça voudra dire bye bye Gameiro .

Allez Oscar ou Modric :(

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:46:01

--BlueArmy--
Posté le 13 juillet 2012 à 00:39:10
Oscar semble une piste cédible , quant a Maicon , et bien sa bloque au niveau de la durée du transfert aparrement , a confirmer , et enfin Hulk , Chelsea n'a jamais fait d'offre.
Lien permanent

:d) Chelsea a fait plusieurs offres pour Hulk. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:47:48

Ah bon ? Pourtant dans un article que j'ai lu recemment , ils disait que Porto n'avait pas recu d'offre d'hulk :(

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
13 juillet 2012 à 00:49:24

Hulk ne va pas faire une offre pour s'acheter. :noel:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 juillet 2012 à 00:49:38

Ibrahimovic = 13M environ par ans chaud

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:50:31

Il = L'article :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:51:12

Au faite , j'y fini ma video sur la season review, elle devrait apparaitre demain :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:58:53

QUOI 13 M PAR SAISON !!!!?? :ouch: :( :ouch:
Demain normalement on en saura plus mais le PSG à du faire de grosses folies :(

Super BlueArmy :)

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
13 juillet 2012 à 01:01:07

13M par an =/= 13M par saison :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:09:18

Le PSG meme avec TS et Ibra ne gagnera pas la LDC avant longtemps , surtout qu'il y'a de tres grosse écuries maintenant , entre Arsenal Madrid Barcelone Chelsea Liverpool :hap: City United et j'en passe , qui eux ont déja un effectif et une science de la gagne , que le PSG n'a pas , Ancelloti a du boulot !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment