Salut les gars,
Vraiment dommage pour Borini en effet. J’appréciai le joueur.
Je pars en vacances jusqu'à Septembre, Je raterais donc les matches de préparation et même certains après.
J'aurais un accès Internet assez limité donc je ne pourrai pas me tenir au courant des transferts, tant mieux ça me laissera du suspens.
Pour la saison prochaine, Je ne pense pas qu'on pourra jouer le titre car nous somme en période de transition, j’espère juste un bon classement et une coupe, mais comme cette année était censée également être une année de transition et qu'on a quand même eu une Cup et la CL, Tout peut arriver.
Bonne vacances à ceux qui sont en vacances, et bonne été à tous. 