Ce mercato est plus qu'excitant et bien meilleur , certains ici ont oubliée le mercato de l'année derniere ou , tout les joueurs ont été acheter tardivement et Meireles était le choix par défaut
Tout cela a cause du retard de Villas Boas qui avait signé le 13-18 Juin si je ne me trompe pas ?
Enfin bref la on a déja signé un grand joueur qu'est Eden Hazard et le prometteur Marko Marin , De Bruyne est aussi une nouvelle recrue ne l'oublions pas , et le fait de savoir que Chelsea s'active sur Schurrle et Oscar cela prouve que la direction ne dort pas.
Ajouter a cela les nombreuses bonne décision qui ont été prise comme la confirmation de Di Matteo ou les 13.6 Millions d'Euro sauvée grâce a la signature de Villas Boas a Tottenham , perso j'adore pour le moment notre mercato.