CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 juillet 2012 à 22:41:35

Je sais pas trop, la finale de C1 contre Man U, le fucking disgrace en 2009... il y en a beaucoup :hap:

Pour Torres, je continue à avoir confiance en lui, et je pense qu'il peut nous sortir une saison monstrueuse l'an prochain :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:42:53

Pour ça que j aimerais un Hulk :( si jamais Fernand galère à un certain moment,

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 juillet 2012 à 22:44:42

Torres + Sturridge + Lukaku est suffisant selon moi si on ne prête pas ce dernier.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:45:23

jt moi c'est soit la finale de c1 contre Man United ou Barca en 2009 ( c'était une époque ou le foot m'intéressait mais sans plus. Je regardais quelque match ici et la mais depuis la coupe du monde, je regarde tous les matchs :bave: ) Mais bon j'avais regardé ces 2 matchs et sa m'a vraiment fait ragé. En Cl c'est pas le raté de Terry qui était un accident. C'était Drogba qui se prend un carton rouge. Et puis bah en 2009 c'était l'arbitre.

Ivanovic2 : prêter Romeu? Mais t'es malade ou quoi?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 juillet 2012 à 22:49:24

C'est pas une si mauvaise idée de prêter Romeu si on reçoit des offres de clubs comme Swansea ou West Ham :(

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:53:00

Je crois que le pire moment restera la finale en CL de 2008, ou la demi finale de 2009.

Sinon pour Oscar, c'est exactement ce que ivanovic2 a dit, il joue assez bas, mais se projette très bien vers l'avant. Il a également une bonne vision du.jeu, et est plus collectif que ses coéquipier du brésil ( Neymar, Ganso...).

Franchement une bonne recrue s'il vient, en plus j'avais eu un coup de coeur quand je l'ai vue lors des matches alicales. :coeur:

Pour remplacer Sturridge s'il part, j'aimerais Schurrle, ou Lewandowski mais plus chère.

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:56:14
  • amicale. :honte:

Je suis désolé, je poste depuis mobile.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:56:59

Sinon au milieu on pourrait tenter Milner :( C'est un très bon milieu je trouve et en plus il est jeune, a l'experience de la Pl et est anglais :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:57:18

T inquiète depuis l iPad je galère aussi ^^

Sinon...oscar c'est juste le nouveau 10 de la Selecao non N

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:57:52

Milner :( vraiment aime son Euro à celui la...

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 22:57:58

on pourra le voir aux Jeux Olympique aussi :)

Mais il jouera un cran au dessus vu qu'il sera le meneur de jeu bresilien :)

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 23:00:09

Si non Joe Cole va rester a Liverpool ? :(

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:00:25

Je pense que c'est toujours Ganso qui tient la corde pour être meneur de jeune de Bresil :ok:

Même si je trouve oscar bien meilleur :ok:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
10 juillet 2012 à 23:01:34

Maitre des cieux: Heu non je crois pas. :hap:

argumente. :ok:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 23:04:29

Si non pour moi le match aller contre QPR me reste autant en travers de la gorge que celui du Barca

Une des plus grande injustice du foot anglais avec 2 cartons rouges, le public qui nous chambre et l'affaire Terry-Ferdinand qui est née

j'suis bien content qu'on leur a mit 6-1 au Bridge :)

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:05:08

hahah ne le prend pas personel ca ne l'était pas. Bah mon argument est le suivant: logiquement, quand on prête un joueur c'est pour qu'il s'améliore etc. Romeu à cependant été excellent la majeure partie du temps ( les matchs qu'il a fait contre Man City, Tottenham et en Carling Cup étaient énormes :bave: ) Je ne vois donc pas l'intérêt de prêter un joueur qui peut déja faire un excellent travail pour nous et qui l'a souvent prouvé :ok:

Maintenant peut-être que j'oublis des points mais bon ce n'est que mon opinion :)

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:23:02

Le prêter ok, mais pas à en D2 à Bolton :malade:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
10 juillet 2012 à 23:27:32

T'inquiète. :hap:

Bah justement moi je trouve qu'un prêt sert surtout à concrétiser ce talent pour le faire exploser, comme studge à bolton. :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
10 juillet 2012 à 23:30:48

Le pire moment vécu est clairement la demie de 2009 , la C1 de 2008 c'est la faute a pas de bol , la pluie enlève a Chelsea sa 1ere LDC mais le match est très correct a part le rouge de Drogba.

Nan 2009 la c'est ce qui y'a de pire , autant en 2008 tu sais que tu n'y peut rien et c'est comme sa autant en 2009 tout le monde voie le vol , l'injustice et tu sais qui y'aura rien car l'UEFA l'a voulue , ce match a crée la pire haine de toute m'a vie je voulais tout démonter et pêter la geules a tout les tocards Barcelonais...
Puis surtout si Chelsea va en final = victoire , avec Hiddink Chelsea etait presque encore pire qu'avec Mourinho.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 23:33:49

Dire que Pirlo etait d'accord pour venir a Chelsea quand Ancelotti est arrivé

On aurait clairement du le prendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment