Je crois que le pire moment restera la finale en CL de 2008, ou la demi finale de 2009.
Sinon pour Oscar, c'est exactement ce que ivanovic2 a dit, il joue assez bas, mais se projette très bien vers l'avant. Il a également une bonne vision du.jeu, et est plus collectif que ses coéquipier du brésil ( Neymar, Ganso...).
Franchement une bonne recrue s'il vient, en plus j'avais eu un coup de coeur quand je l'ai vue lors des matches alicales.
Pour remplacer Sturridge s'il part, j'aimerais Schurrle, ou Lewandowski mais plus chère.