CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:34:57

Ramires a montré qu'il était meilleur ailier-milieu droit.

Wilshere box to box :cool:

Ce serait juste :bave:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:38:45

Wilshere ?

Pour qu'il se blesse 6 mois après le premier entrainement :rire2:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:39:52

Hallucinant :rire:

" oscar à signé " .... Chelsea n'a absolument rien confirmé ^^

mais rien infirmé non plus :(

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
10 juillet 2012 à 15:43:39

Apparemment on serait encore sur Falcao...j'adore ce joueur :bave: mais là le mercato deviendrait un peu trop dépensier à mon goût :hum:

http://www.topmercato.com/50335,1/atletico-madrid-la-vente-de-falcao-obligatoire.html

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:45:50

oui :( enfin il est assez terrible ce type, mais bon il y a deja Torres.

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
10 juillet 2012 à 15:51:40

En même temps avec toutes les rumeurs sur Sturridge il me semblerait vital de recruter un 2ème attaquant de niveau international, mais à choix un Schürrle est plus jeune, très prometteur et sans doute beaucoup moins cher...

Mais bien sûr que si il vient je serai :fete: :bravo:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:57:02

Le problème c'est que là on aurait Falcao et Torres :ouch: , je pense pas que l'on pourra les faire jouer ensemble et donc cela voudrait dire mettre sur le banc un de ces deux talents , ça me ferait chier franchement . M'enfin en cas de blessure c'est vrai qu'il serait important d'en avoir un deuxième .

Schürrle ça pourrait être cool même si mon préféré reste Reus ( qui sera intransferable )

Wilshere aime chelsea je crois :hap: mais Arsenal ne le vendra jamais à Chelsea , surtout que c'est leur meilleur talent .

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:01:43

L'attaquant sera Hulk...

Portman77
Portman77
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:03:21

Heureusement que tout ce qu'on lit n'est que rumeurs sinon il y a bien longtemps que je me serais ouvert les veines :peur:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
10 juillet 2012 à 16:19:13

Sérieusement si on se fait enfler avec un Hulk à 50M€ je préfère largement le Colombien, d'autant plus que Hulk à la pointe de l'attaque c'est loin d'être parfait !!!

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:49:33

D'accord avec sushix :ok: .

M'enfin Modric ça à l'air vraiment mort maintenant :( .

DavidHolmes
DavidHolmes
Niveau 5
10 juillet 2012 à 18:02:43

Bonjour tout le monde.

Oscar n'a donc pas du tout signé :o)) Et sinon je ne vois rien de nouveau RAS.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:19:40

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/406163_10150896235635448_238129303_n.jpg

Le maillot lui va vien :ok: :hap:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:21:23

Arrête ^^ avec tu vends de l espoir de transfert :(

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:25:41

Faut qu'on s'achète un petit attaquant entre 15-20 millions genre Loic Rémy ça peut être pas mal si jamais Torres se blesse

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:32:29

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1123838?cc=5739

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:37:44

Je crois que c'est ce qui va arriver parce que Giroud a failli signer :oui: Mais Remy c'est vrai que j'aimerais bien le voir à Chelsea même si mon 1er choix reste Lewandowski :bave:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:43:46

Si Torres se blesse, on peut jouer en 4-6-0.

Mikel
Lampard---Oscar
Ramires-Hazard-Mata.

Sérieux, si on signe Moses + Maicon + Oscar je serais satisfait du mercato.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:46:46

Je veux pas jouer comme l'Espagne le fait avec Fabregas en faux 9 :( Je préfère un vrai attaquant devant.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
10 juillet 2012 à 18:50:44

Avant faudrait donner sa chance a Lukaku et Sturridge , Sturridge en pointe sa doit déjà être mieux que AID.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment