Le problème c'est que là on aurait Falcao et Torres
, je pense pas que l'on pourra les faire jouer ensemble et donc cela voudrait dire mettre sur le banc un de ces deux talents , ça me ferait chier franchement . M'enfin en cas de blessure c'est vrai qu'il serait important d'en avoir un deuxième .
Schürrle ça pourrait être cool même si mon préféré reste Reus ( qui sera intransferable )
Wilshere aime chelsea je crois
mais Arsenal ne le vendra jamais à Chelsea , surtout que c'est leur meilleur talent .