CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

christo89
christo89
Niveau 9
10 juillet 2012 à 13:20:53

J'y crois pas il ne viendra jamais chez un concurrent. Dommage.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:21:56

On dis tous " j'y crois pas " mais nous esperons comme jamais qu'il signe au Bridge :rire2:

avoués :sournois:

Shyruu
Shyruu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:24:43

Bonjour :) , je suis Chelsea depuis 2006( avec l'arrivé de Ballack :coeur: )
J'aimerais me joindre à vous pour pouvoir parler de ce magnifique club :-)

Personnellement je ne suis pas la à cause de l'effet de mode vu qu'ils ont gagné la LDC, et je le prouverai avec le temps.

Voila, merci d'avoir lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 13:26:18

https://twitter.com/Footy_Jokes/status/222252824849948672/photo/1/large

:bave:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:49:59

A legendary :bave:

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
10 juillet 2012 à 13:59:28

"A legend" on dit hein. :noel:

Portman77
Portman77
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:06:25

Il voulait dire " A legendary legend" :ok:

Sinon, gros ouf de soulagement concernant Oscar. :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 juillet 2012 à 14:39:48

Sturridge entre Liverpool et Tottenham.
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201228/chelsea-sturridge-entre-spurs-et-reds-_466451.html

Enorme erreur si on le vend, surtout à un club pouvant nous concurrencer en PL...

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:48:37

oui Portman , sinon j'aurai enlevé le " A " :bave:

Si on le vend à Tottenham , c'est pour recruter Modric sinon va te faire AVB :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 juillet 2012 à 14:56:55

Ça ne m'étonnerait pas qu'il aille à Tottenham si AVB fait une offre intéressante, Sturridge avait sa confiance et fait parti des rares joueurs qui ont regrettés son départ.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:01:46

pourquoi gros ouf de soulagement ?

Modric on ne l'aura pas, cela semble évident qu'il va au Real...

Oscar c'est juste un talent, suffit de le voir en selection comment il se ballade :(.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 juillet 2012 à 15:02:23

Son match face au Danemark :bave:

Mais il ne faut pas s'enflammer, rien n'est officiel :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 juillet 2012 à 15:10:55

Sinon, aucune offre pour Benayoun ?
Je ne le vois pas beaucoup jouer s'il reste au club cette saison...

Portman77
Portman77
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:18:33

_jt26_
Posté le 10 juillet 2012 à 15:01:46
pourquoi gros ouf de soulagement ?

Modric on ne l'aura pas, cela semble évident qu'il va au Real...

Oscar c'est juste un talent, suffit de le voir en selection comment il se ballade :(.

:d) Parce que c'est du recrutement à la Real de Madrid ça.
On a déjà eu assez de bides comme ça, je préfère qu'on recrute un joueur qui a tout prouvé en PL et sur lequel on est sûr qu'il ne bidera point.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:21:27

Mais qui ? Dans le style de Modric il reste qui ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:26:40

Le joueurs de PL sont forcément plus cher aussi :oui:

Portman77
Portman77
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:27:19

Bin on n'est pas obligé de recruter un milieu créatif.

Mata, Hazard et Marin se chargeront de la créativité.

J'aimerais bien qu'on recrute un box-to-box. C'est ce qu'il nous faudra quand Lampard prendra sa retraite.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:28:30

Bah oui :(

Fellaini :bave: Wistel :ange:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:31:59

box to box c'est Rami :(
Marin la créativité oui mais pas comme le ferait modric :) , faut pas s'enflammer non plus :p

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:34:22

pour oscar il y'a des sites anglais qui disent que c officiel et d'autre qu'il y'a juste un accore éspérent qu'il viendra pask il est super bon le mec (méme si il est un peu trop chére) mais bon c pas encore certain !! sinon y'a sa aussi :

http://www.chronofoot.com/chelsea-fc/oscar-choisit-chelsea-avb-perd-face-a-son-ancien-patron_art33049.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment