_jt26_
Posté le 10 juillet 2012 à 15:01:46
pourquoi gros ouf de soulagement ?
Modric on ne l'aura pas, cela semble évident qu'il va au Real...
Oscar c'est juste un talent, suffit de le voir en selection comment il se ballade
.
Parce que c'est du recrutement à la Real de Madrid ça.
On a déjà eu assez de bides comme ça, je préfère qu'on recrute un joueur qui a tout prouvé en PL et sur lequel on est sûr qu'il ne bidera point.