CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

christo89
christo89
Niveau 9
10 juillet 2012 à 09:50:22

C'est plutôt etonnant cette rumeur qui arrive d'un coup ouais. Ils ont fait le coup en douce. :noel:

christo89
christo89
Niveau 9
10 juillet 2012 à 09:54:24

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-en-passe-d-accueillir-une-nouvelle-recrue-offensive_88007
D'après un des agents du joueur, c'est pas des conneries (si c'est vraiment son agent).

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:18:27

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-en-passe-d-accueillir-une-nouvelle-recrue-offensive_88007

sky confirme qu'un accord est très proche

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:18:50

oups ^^

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:35:13

Dites moi merci, j'ai été le premier à trouver une piste sur la rumeur Oscar :content:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:04:26

Dites moi merci , j'ai été le premier à trouver que cette piste semble être plus une rumeur qu'autre chose :hap:

:d) http://www1.skysports.comm/football/news/11095/7885411/

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:06:44

C'est moi qui est tout lancé avec ça :diable:

:d) http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/541612_502738253076320_359623100_n.jpg

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:07:24

:( punaise , marre de ces rumeurs à la con

mais l'article de Sky précise qu'il va partir :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:54:37

Si il vient, on peut vraiment dire adieu à Modric là :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:00:06

Pour Modric, j'ai pas l'impression que le club soit encore sur lui

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
10 juillet 2012 à 12:29:38

Si Oscar viens a la place de Modric , pourquoi pas , Modric seras pas lacher a moins de 40M , 50M pour Chelsea , Oscar 25M c'est chère mais il est hyper bon surtout dans les passes et techniquement il est pas en reste.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:41:27

Oui c'est sur mais il a que 20 ans et je le vois pas prendre les clés du jeu à cet âge là :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:44:16

( c'est nik0ch )

mais oui 20 ans c'est jeune mais bon, il sera pas titulaire :(

tu veux le faire jouer ou ?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:06:55

Pour moi le mieux c'est de le faire tourner avec Lampard :(
Mias si il signe, vous imaginez le futur milieu qu'on aura :bave: la paire Piazon-Oscar :bave:

Un[i]K
Un[i]K
Niveau 17
10 juillet 2012 à 13:07:50

C'est quoi les recrues pour l'instant? J'arrive plus à m'y retrouver :(

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 13:08:34

Juste Hazard et Marin :ok:

et KdB en retour de pret

christo89
christo89
Niveau 9
10 juillet 2012 à 13:09:23

"a cet age la"
Ba l'age ca veut rien dire. A ce compte-là on fait pas joueur Hazard non plus il a que 21 ans. Si il arrive à poser le jeu a la manière d'un Lampard, 20 ans ou pas on le met.
Mais oui je pense pas qu'il sera titulaire, ce sera pour tourner je pense. Enfin faut déjà qu'il signe et qu'on voit ce qu'il vaut.

Un[i]K
Un[i]K
Niveau 17
10 juillet 2012 à 13:11:12

Vous y croyez vraiment à Modric? Chaque année on l'envoie à Chelsea et chaque année il reste à Tottenham..

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 13:12:52

Modric va partir a Madrid :ok:

Un[i]K
Un[i]K
Niveau 17
10 juillet 2012 à 13:18:28

Sinon pour Piazon et Lukaku, j'espère qu'on les verra plus l'année prochaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment