En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
christo89
Niveau 9
10 juillet 2012 à 09:50:22
C'est plutôt etonnant cette rumeur qui arrive d'un coup ouais. Ils ont fait le coup en douce.
christo89
Niveau 9
10 juillet 2012 à 09:54:24
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-en-passe-d-accueillir-une-nouvelle-recrue-offensive_88007 D'après un des agents du joueur, c'est pas des conneries (si c'est vraiment son agent).
Si il vient, on peut vraiment dire adieu à Modric là
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:00:06
Pour Modric, j'ai pas l'impression que le club soit encore sur lui
FrankieLampard
Niveau 49
10 juillet 2012 à 12:29:38
Si Oscar viens a la place de Modric , pourquoi pas , Modric seras pas lacher a moins de 40M , 50M pour Chelsea , Oscar 25M c'est chère mais il est hyper bon surtout dans les passes et techniquement il est pas en reste.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:41:27
Oui c'est sur mais il a que 20 ans et je le vois pas prendre les clés du jeu à cet âge là
_jt26_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:44:16
( c'est nik0ch )
mais oui 20 ans c'est jeune mais bon, il sera pas titulaire
tu veux le faire jouer ou ?
Chelsea_Mata10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:06:55
Pour moi le mieux c'est de le faire tourner avec Lampard Mias si il signe, vous imaginez le futur milieu qu'on aura la paire Piazon-Oscar
Un[i]K
Niveau 17
10 juillet 2012 à 13:07:50
C'est quoi les recrues pour l'instant? J'arrive plus à m'y retrouver
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 13:08:34
Juste Hazard et Marin
et KdB en retour de pret
christo89
Niveau 9
10 juillet 2012 à 13:09:23
"a cet age la" Ba l'age ca veut rien dire. A ce compte-là on fait pas joueur Hazard non plus il a que 21 ans. Si il arrive à poser le jeu a la manière d'un Lampard, 20 ans ou pas on le met. Mais oui je pense pas qu'il sera titulaire, ce sera pour tourner je pense. Enfin faut déjà qu'il signe et qu'on voit ce qu'il vaut.
Un[i]K
Niveau 17
10 juillet 2012 à 13:11:12
Vous y croyez vraiment à Modric? Chaque année on l'envoie à Chelsea et chaque année il reste à Tottenham..
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 13:12:52
Modric va partir a Madrid
Un[i]K
Niveau 17
10 juillet 2012 à 13:18:28
Sinon pour Piazon et Lukaku, j'espère qu'on les verra plus l'année prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.