CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:19:03

Chaud je bosse demain, debout 6h45 et je suis tous exite :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:19:04

Tenez un article complet :d) http://brazil.worldcupblog.org/world-cup-2010/the-playmakers-oscar.html

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:19:19

Tout,,

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:21:02

Owned by tab.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:22:59

Je connais pas trop ce joueur, c'est un joueur du type Modric ou plus Mata ? :-)

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 00:23:54

Modric :ok:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
10 juillet 2012 à 00:28:40

Modric mais il est plus jeune, il est plus précis dans les passes, il est meilleur buteur, il est moins chère, il est plus polyvalent, mais un peu moins actif. :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:30:07

Ok merci, par contre ne vous enflammez pas trop, hein parce que bon le championnat brésilien c'est pas la BPL...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:30:32

Ivanovic : Modric > Oscar hein

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
10 juillet 2012 à 00:31:14

Blue: j'ai pas dit le contraire. :ok:

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
10 juillet 2012 à 00:33:37

ivanovic2 :d) bah si :hap: tu as peut-etre pas voulu le dire mais en faisant ta comparaison ... :o))

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
10 juillet 2012 à 00:37:04

Oui mais modric, est plus régulier, il a une meilleur conservation de balle... j'ai juste dorée son image. :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:42:20

C'est pas officiel puisque rien n'est fait , mais c'est prometteur

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
10 juillet 2012 à 00:44:12

Oscar le brésilien ? Le jeune qui porte/portait le numéro 10 en sélection ?
Si oui c'est un bon joueur sauf que 25M c'est très chère quand même et c'est un milieu offensif voir attaquant de soutien , pas un relayeur.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:52:07

oué Oscar joue quand même un cran plus haut que Modric si je me trompe pas de joueur :ok:

Mais franchement il était pas mauvais du tout , c'était un des rares à donner du liant à cette équipe du brésil , à l'inverse de Ganso neymar qui vont trop encore dans le dribble et l'excès d'individualisme .

M'enfin on verra demain comment ça va se passer mais faut pas s'attendre à grand chose je pense , j'espère me tromper :hap:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
10 juillet 2012 à 01:04:25

Il est parfait dans le rôle de lampard, il est peut-être 10 de formation mais il a toute les qualités d'un relayeur, et après tout on peut pas me dire que lampard est un relayeur de formation alors qu'il lui est arrivé de planter 20 buts/saison. :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:05:28

Lampard est un pur relayeur , qui continue ses actions jusque au bout je dirais , il est assez exceptionnel quand meme.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
10 juillet 2012 à 01:15:48

Je pense qu'oscar peut le faire. :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:18:18

http://www.youtube.com/watch?v=wpOPqjcCutU&feature=player_detailpage

:snif:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 01:21:18

Terry sera innocenté dans les prochains jours mes amis :)

Des specialistes de lectures sur levres ont été appelés et il est impossible de determiné ce que Terry a pu dire a Ferdinand

Dans la foulée Ferdinand assure que c'est Terry qui a "commencé" alors que c'est en fait Ferdinand qui a lancer a John un "Tu baises la femme de tes potes".

Je ne sait pas si j'ai un train de retard, mais Terry devrait etre innoncenté rapidement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment