CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
09 juillet 2012 à 23:58:25

YES! :fete:

Plus que Maicon et moses pour le plaisir. :oui:

La vente de malouda et de meireles et on est paré pour retrouver le titre. :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:59:27

Il n'a pas mais pas du tout signer , faut pas s'exciter pour rien du tout , ce joueur n'a pas signer a Chelsea.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:59:54

Non mais il a absolument pas signe :rire: t enflame pas :(

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 00:00:39

Si non Chalobah a battu la France U19 cet aprem :cool:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:02:28

Par contre je le connais pas du tout ce oscar

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 00:04:27

Je t'invite donc a regarder les JO car il sera le meneur de jeu bresilien :ok:

joueur tres complet capable de jouer meneur/relayeur/recuperateur

Son poste naturel est par contre meneur

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:04:30

l'histoire d'Oscar commence à sortir dans d'autres journaux

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2171174/Chelsea-beat-Tottenham-sign-Oscar-Internacional.html?ITO=1490&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Bon encore une fois, c'est que le Daily Mail :rire: et puis..je n'ai jamais entendu parler de ce Oscar. Vaut-il les 25 millions reportés? :(

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
10 juillet 2012 à 00:04:33

L'international est d'accord donc c'est fait à 75%

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:04:52

Rien d'étonnant nomen , nos joueurs sont des Winners.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:05:34

l'International ?

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
10 juillet 2012 à 00:06:41

L'international Porto Alegre :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:06:42

Son club :ok:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:08:45

Oscar. :bave:
Il était énorme lors des matchs amicals, j'avais envie de le voir à chelsea. Il a une bonne qualité de passe et mène bien le jeu. Hormis cela, je ne sais pas grand chose de ce joueur, si quelqu'un pouvait en dire plus... :hap:

Sinon Chalobah a fait un bon match ?

J'aimerais bien le voir faire quelque apparition en equipe premiere l'année
prochaine. :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:09:52

Ivanovic2 qui a déjà créé un topic ^^

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:10:14

Je me sens con.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
10 juillet 2012 à 00:11:21

Il a un style ressemblant à celui d'iniesta il est jeune et 25M c'est une occasion. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 00:13:24

Putain Oscar :bave: :bave: :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:13:46

Oui enfin attendons ... Car Maicon et Moses auraient du signer hier ^^ , alors la presse :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:17:33

Arcade je veux maintenant toute les infos sur lui , ALLEZ !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:18:01

futebol_minuto ‏@futebol_minuto

  1. ATENÇÃO!!!!! O meia Oscar, do Internacional, está vendido para o futebol Inglês, irá jogar no Chelsea! Boa sorte para o garoto.
  1. WARNING!! The midfielder Oscar, the International, is sold to the English football will play at Chelsea! Good luck to the boy.

futebol_minuto ‏@futebol_minuto
Não brincamos com as noticias, Oscar está vendido para o futebol inglês! está tudo acerto. Contrato já está pronto e falta o anúncio oficial

Do not play with the news, Oscar is sold for English football! everything is hit. Contract is ready and lack the official announcement

From a Brazilian account that has 100,000 followers

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment