CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
09 juillet 2012 à 22:22:40

Si je les ai toutes vues haha.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:23:44

Merde ! T'as vu tout les Headlines + Unseen ? :o))

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:47:15

Punaise la classe des joueur :bave:

Quand tu compares à nos club belges ou français :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:10:03

Visiblement...pour Hulk son transfert devrait être officialisé après les JO , selon certains supporter de Porto du ff.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
09 juillet 2012 à 23:13:49

J'adorais ce joueur mais j'espère maintenant que modmerde va bider SEC mais bien SEC, histoire que ça gâche sa carrière!

Maintenant je crois qu'on est foutu, personne n'est capable d'être au niveau de modric à part si on met 60m minimum, mais c'est impensable. :oui:

Il faut mettre 30M sur cabaye comme ça on l'aura et c'est le seul qui à le profil rechercher mais bon...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 juillet 2012 à 23:15:55

Chelsea ready to make move for Modric
http://www.squeakybumtime.com/premiership/7418/chelsea-modric/

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:20:45

Espoir, espoir :ange:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:38:01

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/541612_502738253076320_359623100_n.jpg

:question:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:41:54

:fete:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:42:18

Rien compris :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:42:45

:o))

C'est pas du tout officiel et si quelqu'un peut nous dire un peu plus d'info sur ce joueur :svp:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:44:02

C'est quoi cette info, ça sort d ou :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:48:17

Je viens de le voir sur facebook :(
Apparement, on a signé Oscar pour 25M et y'a AVB dans l'histoire aussi alors je comprends pas trop :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:49:29

Oscar du championnat brésilien ?

Blue tu peux traduire stp ? Mais anglais est pas terrible

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:50:17

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=oscar+br%C3%A9sil+a+chelsea&source=web&cd=5&ved=0CGAQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2F50074%2C1%2Ftottenham-oscar-pour-replacer-modric.html&ei=x1H7T5eEKu-R0QXBqZD7Bg&usg=AFQjCNH8ereyE-ex5g3tdQVN8x8PaZWunw

Je viens de voir ça, comme quoi AVB voudrait Oscar pour remplacer Modric :(
J'y comprends plus rien :hap:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
09 juillet 2012 à 23:52:03

A ce que j'ai compris Quand avb était au club on travaillait pour oscar et le transfert vien de se conclure! :fete:

C'est uen perle ce gars j'ai vue ses match de prépa avec le brésil, dans ses 2 matchs il n'a raté que 3 passes. :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:54:27

T'es sur ? :(

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
09 juillet 2012 à 23:54:55

AH ok, faut que j'aille réviser l'anglais. :hap:

Oui mais ça veut rien dire il peut très bien aller au réal c'est même pire parce qu'on perd une grosse piste. :rage:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:56:24

Chelsea a gagné l'Oscar (J'aime bien d'ailleurs )
Roman Bat AVB et a le joueur pour 25Millions.

Chelsea a encore réussi un coup de maitre en enrôlant la star brésilienne Oscar.

Malgré le fait que Chelsea ait déja mis 42Millions sur Marko Marin et Eden Hazard , la Révolution de Roman Abramovich semble ne pas s’arrêter en s'abattant cette fois sur le jeune et très prometteur brésilien Oscar.

Pour ajouter encore plus de piments dans le 'deal' ils ont coiffé au poteux l'ancien manager des Blues Villas-Boas.

AVB croyait être dans une bonne positions pour signer le jeune brésilien après avoir fait une offre la semaine dernière (environs 11 M de Pound) mais Chelsea a agi rapidement et a fait une meilleur offre qui Tottenham , cet offre a 'battu' l'offre d'AVB.

Cela ne veut rien dire du tout , rien n'est encore fait.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:58:07

Ah ok ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment