Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ENFIIIIIIIIIIIN
![]()
c chelou parce ke ya 2 mois g lu un article ds le monde comme koi il etait tres proche de poutine . .............a mon avis sa doit etre a cause de l´affaire " je saisp lus lenom" avec des industrielle russe , et leur histoire de ressource miniere/petroliere . ....
On s´en fout c´est la fete^^
Chelsea tenu en échec
Chelsea, 3e de Premier League, a été tenu en échec ( 2-2) sur le terrain de Watford, seulement 19e de Division One ( L2), au 3e tour de la Coupe d´Angleterre. Bolton n´a pas fait mieux à Tranmere ( 1-1). Charlton est sorti par Gillingham ( 2-3).
Le 3e tour de la Cup n´a pas vraiment été une simple formalité pour les clubs de Premier League, même opposés à des formations de divisions inférieures. Ainsi, Chelsea, prétendant au titre national, a dû se contenter d´un nul ( 2-2) qui le contraint à jouer une deuxième manche face à Watford, ancien pensionnaire de l´élite aujourd´hui relégué en Division One.
Bolton devra également disputer une revanche face à Tranmere ( 1-1), pourtant bien loin du niveau des Wanderers puisqu´évoluant en troisième division anglaise. Que dire encore de Wolverhampton, malmené par Kidderminster ( 1-1), club de quatrième division.
Même tarif pour Manchester City et Leicester qui se sont neutralisés ( 2-2). Les deux buts des Blues sont signés Nicolas Anelka.
Charlton, à n´en pas douter, aurait aussi signé pour une revanche. Mais les Addicks, qui ont subi la loi de Gillingham, font tout simplement leurs adieux à la compétition pour cette saison.
Pas de souci en revanche pour Tottenham, Middlesbrough, Everton et Portsmouth, qualifiés pour le prochain tour.
Les principaux résultats du 3e tour
Samedi
Tranmere ( D3) - Bolton : 1-1
Watford ( D2) - Chelsea : 2-2
Everton - Norwich ( D2) : 3-1
Gillingham ( D2) - Charlton : 3-2
Kidderminster ( D4) - Wolverhampton : 1-1
Manchester City - Leicester : 2-2
Middlesbrough - Notts County ( D3) : 2-0
Portsmouth - Blackpool ( D3) : 2-1
Tottenham - Crystal Palace ( D2) : 3-0
Birmingham City - Blackburn : 4-0
Restent à jouer
Southampton ( D1) - Newcastle ( D1)
Dimanche
12h30: Aston Villa ( D1) - Manchester United ( D1)
13h00: Yeovil ( D4) - Liverpool ( D1)
14h00: Fulham ( D1) - Cheltenham ( D4)
16h05: Leeds ( D1) - Arsenal ( D1)
Chelsea : Abramovich veut Chivu
04 janvier 2004 - 11 h 10 -
Le dépensier président de Chelsea, Roman Abramovich, a manifesté publiquement son intérêt pour le défenseur roumain de l´AS Roma, Cristian Chivu. Mieux, le magnat russe est persuadé qu´il remportera la mise devant d´autres ténors comme Manchester United qui souhaite également acquérir Chivu.
L´appétit de Roman Abramovich est décidément insatiable. Alors que Chelsea est à la recherche d´un attaquant de trés haut niveau, le club anglais s´est lancé dans la course pour le transfert du défenseur roumain de l´AS Roma Cristian Chivu. Manchester United a également signifié son intention d´acquèrir le jeune défenseur roumain. Mais Abramovich clame même haut et fort qu´il remportera la mise, malgré l´offre de Manchester. " Chivu viendra en Angleterre uniquement pour Chelsea et il sera mon golden boy", a déclaré Abramovich au site de la BBC. " Nous voulons et nous avons besoin de Chivu et nous ferons une meilleure offre que Manchester United" a-t-il conclu.
football365.fr
Hatem Trabelsi va signer à Chelsea dans les jours à venir. Le latéral droit tunisien, agé de 27 ans, va pousser Melchiot vers la sortie.
Un autre renfort défensif est attendu ; il s´agirait du roumain Chivu ou du brésilien Lucio !
Cudicini
Trabelsi-Terry-Desailly-Bridge
Geremi-Veron-Makélélé-Duff
Crespo-Mutu
Hasseilbaink
Gudjohnsen
Gallas
Lampard
Melchiot
Babayaro
Petit
Arrête de jouer à CM4 ^^
Trabelsi, c´est autre chose que Gary Neville !
1 Manchester United 46 points 19 matchs 15V 1N 3D 38p 13c +25
3 Chelsea 42 points 19 matchs 13V 3N 3D 36p 16c +20
Manchester est une exellente équipe, ta pas besoin de me sortir le classement pour que je le comprenne Japprécie bcp ces équipes mais jai kan meme le droit de dire que Trabelsi est meilleur que Neville, ça n´engage que moi.
Je vais comparer l´équipe type de MU et celle de Chelsea et je mettrais en gras les joueurs qui me paraissent les meilleurs, poste par poste :
Howard
CUDICINI
Neville - Brown - FERDINAND - SILVESTRE
TRABELSI- DESAILLY- Terry - Bridge
SOLSKJER-Kleberson-Keane-GIGGS
Geremi - VERON - MAKELELE - Duff
VAN NISTELROOY - Scholes
Mutu - CRESPO
Howard
CUDICINI
VAN NISTELROOY - Scholes
Mutu - CRESPO
dis sabri said tu as regarde les match en angleterre ses derniers temps ?
Howard
CUDICINI sur les derniers matchs il n´y a pas photo entre les 2 howard est au top du top et culdiccinni baisse . mais c´est un exellent gardien quand memme.
deja brown n´est pas dans l´equipe type .
deuxiement comparer trabelsy a neville je ne vois pas sur quoi tu te base . trabelsy n´a encore rien prouve pas neville . silvestre joue au centre et desailly n´est pas meilleur que lui cette saison . par contre bridge est peut etre meilleur qu´o shea .
on reprends . kleberson n´est pas dans l´equipe type . soljskaer blesse ne peut pas l´etre .
on a .
fletcher neville keane giggs .
geremi veron makelele duff .
fletcher est meilleur que geremy . makelele meilleur que neville . veron en quel année est plus fort que keane ? et giggs plus fort que duff .
VAN NISTELROOY - Scholes
Mutu - CRESPO
la je ne comprends pas non plus . tous les joueurs meme henry disent que scholes est le meilleur joueur d´angleterre . ey crespo est inexistant cette année .
voila voila
encore une defaite
0-1 ![]()
les nuls ![]()
chelsea c des pouyeu c manchester les meilleurs
Gba_de_lidl Posté le 08 janvier 2004 à 12:31:44
encore une defaite 0-1
les nuls
>> Reginna 2-1 LAZIO ROME
astek Posté le 08 janvier 2004 à 12:46:37
chelsea c des pouyeu c manchester les meilleurs
>> c toi le pouilleux en disant ça !
L´équipe alignée hier par Ranieri était :
Cudini
Johnson-Gallas-Terry-Bridge
Geremi-Lampard-Makélélé-Cole
Mutu-Gudjohnsen
si vous avez des critiques à faire sur Chelsea, vous les faites mais les remarques doivent etre constructives pas comme lotre boulayz d´astek ou de Gba de lidl !
Chelsea : Crespo blessé au mollet
L´attaquant argentin de Chelsea, Hernan Crespo sera indisponible durant au moins une semaine en raison d´une élongation au mollet, contractée face à Liverpool, mercredi dans le cadre de la 20e journée de Premier League.
SCOUSERS FOR EVER ![]()