CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:10:53

il est passé ou ce vendeur de rêve :( , cela doit être Bluesarmy :rire2:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 juillet 2012 à 14:15:27

Witsel pourquoi pas , Witsel a 40M GO GUCK YOU.

Faut arrêter , puis bon si des Cabaye ou Moutinho ne feront pas le poid a Chelsea sa seras pas des Witsel ou Fellaini qui le seront.

Chelsea doit impérativement trouver un successeur immédiat a Lampard , vu que Mceachran semble toujours pas avoir de temps de jeu , faut bien réfléchir , parce que si il faut diminuer de 3/4 le jeu de Lampard pour un Witsel , autant laisser Lampard titulaire et mettre Mceachran en remplacent , soit Chelsea achète intélligement soit Chelsea achète rien.

Déja que Modric va surement s'enterrer sur le banc du Real , sa me gave alors...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:18:38

Laissé Lampard seul sur une nouvelle saison c'est très risqué :(

Ce joueur est énorme ect...mais il montre ses limites, il peut très bien nous lacher un match de feu comme contre les Spurs ou contre le Barca mais tenir le milieu à lui tous seul ca risque d'être tendu.

Donc oui...faut recruter.

Mais qui, si modric s'en va a Madrid ( crétin )

H10
H10
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:19:20

Bah franchement Fellaini est un très bon joueur et a le plus d'expérience en PL que les autres

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
09 juillet 2012 à 14:20:53

Surtout que Fellaini > Cabaye

Cabaye est bon mais faut pas abuser non plus

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:23:04

Fellaini est meilleur que cabaye et à l'expérience de la PL. Il s'est imposé directement comme titulaire...

le mec peut dégager la balle sur un centre dangereux et marquer 30 secondes après ( cfr match 4-4 contre Man U ou il a été absolument énorme )

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 juillet 2012 à 14:28:17

Fellaini est très bon , c'est sur , mais pour esperer retoucher a une LDC , un championnat , ou une CUP j'ai peur que se soit juste , passer de Lampard a Fellaini sa fait une sacré marge tout de même.

Enfin si seulement Modric venait a Chelsea y'aurait plus de souci , après si il préfère ramasser les miettes de Alonso et Ozil c'est lui qui voit , perso je regarde et quand je vois comment le Real a transformé des joueurs comme Kaka sa me fait peur.

A Chelsea les milieux ont pas souvent fait un flop , entre Lampard Joe Cole Essien Mikel Mata pour cité qu'eux c'est déjà bien.

Enfin si il veut s'enterrer dans une équipe qui a 2 matchs chaud a joué dans le championnat c'est son choix.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:30:50

Il faudrait prendre Hulk et Fellaini :oui: , Moses et Maicon et ca sera très bien :(

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
09 juillet 2012 à 14:32:26

as-tu vu ne serait-ce qu'un match de witsel ? autre que celui a SB ou il a été sacrifié apres le carton :malade:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
09 juillet 2012 à 14:32:31

pas besoin de Hulk :ok:

Moses, Maicon, Fellaini/Witsel un des deux

et l'effectif sera tres complet

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:33:40

Juste un DD et un mileu et ce serait bon :oui: Après un ailier droit, c'est du bonus.

yas_
yas_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:34:03

Pourquoi prendre Hulk ? Pourquoi ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:35:47

Le bonus je le prends ^^ c'est pas moi qui paye :( J'ai toujours aimé Hulk a Porto et le voir à Chelsea j'aimerais vraiment.

Après Fellaini il est pas très technique, c'est un peu le soucis.

Witsel par contre :oui: beaucoup plus de touché, enfin c'est un style différent. Il peut jouer aussi bien devant la défense que en 8 Witsel.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:37:03

Gardiens : Petr Cech , Ross Turnbull , Hilario ;

Défenseurs : Ashley Cole , Ryan Bertrand , David Luiz , John Terry , Gary Cahill , Ivanovic , Paulo Ferreira , Sam Hutchinson , Van Aanholt ;

Milieux: Frank Lampard , Michael Essien , John Obi Mikel , Meireles , Oriol Romeu , Josh McEachran , Florent Malouda , Marko Marin , Eden Hazard , Juan Mata , Kakuta ,Yossi Benayoun , Kevin De Bruyne , Lucas Piazon (?)

Attaquants : Fernando Torres , Daniel Sturridge , Romelu Lukaku ;

Voilà notre effectif qu'on a actuellement en comptant les jeunes qui reviennent de prêts ( Kakuta, Van Aanholt, Mc Eachran )

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
09 juillet 2012 à 14:37:15

A part ca j'annonce Mikel qui marquera son premier but la saison prochaine :noel:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 juillet 2012 à 14:41:17

Kevin_DeBruyne
as-tu vu ne serait-ce qu'un match de witsel ? autre que celui a SB ou il a été sacrifié apres le carton

Nan je suis un footix qui suis Chelsea depuis la LDC , je veut que des joueurs a + de 60M , je m'intéresse pas aux potentiel recrues de Chelsea , je m'informe pas sur eux...

Y'a défois on pose de ces question içi :)

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 juillet 2012 à 14:42:21

Sinon Terry est actuellement en train d'être jugé :peur:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:55:14

Le pauvre :peur: vous imaginez si il est coupable ? Il va prendre une grosse amende, aura plusieurs matchs de suspension et par contre sa carrière sera ruinée, car ça veut dire que Terry est raciste :(

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
09 juillet 2012 à 14:56:56

Aucun match de suspension :ok:

c'est une affaire hors federation, pas comme Suarez

Au mieu il risque une amende, au pire la prison

yas_
yas_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:59:31

Il me semble que Terry ne peut pas aller en prison. Mais je suis pas sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment