Chelsea a toujours eu du mal avec ses attaquants.
De tout les attaquants, il n'y a que drogba qui est sorti du lots, dans une moindre mesure Anelka.
Dans ses début à Chelsea, drogba faisait beaucoup d'assists, comme Torres cette saison, peut être un signe ? 