CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:29:29

La vache :( J'imagine que tu as regardé une rediffusion au moins?

Bonne nuit christo :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:30:28

Oui 150 fois :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:32:35

Bon aller demain Maicon et Moses :ok:

J espère.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:34:20

hahaha le nombre de fois que j'ai regardé les penalties :coeur:

Maicon j'ai rien contre mais Moses je le sens pas trop :non:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:34:54

D'un autre côté je l'ai pas très souvent regardé jouer alors je peux pas dire mais j'ai pas trop confiance. C'est un "feeling"

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:36:01

Il est assez doué :( après c'est sur qu il faudrait aussi un joueur confirme.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 juillet 2012 à 23:37:18

Maicon et Modric* :coeur:

Les pires matchs :
- 1-3 face à Villa
- 1-1 face à Wigan
- la défaite 0-1 face à QPR (ce vol :ouch: )
- le 3-1 face à United à cause du manque de réalisme
- le 3-1 face à Naples

Les plus beaux :
- Chelsea 5-2 Leicester
- Victoire 4-1 face à Naples
- Victoire en finale de LDC
- Les matchs aller-retour face au Barça
- La demi-finale et la finale de FA Cup.

Pour Romeu et McEachran, je préfère qu'on les prêtes. Bolton, Swansea ou West Ham peuvent être de bonnes opportunités.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:38:52

Il joue right wing c'est bien ca? et peut aussi jouer forward? Un joueur que j'admire vraiment mais qu'on n'aura certainement jamais (enfin, j'espère avoir tort) est Valencia. Son éthique de travail est monstrueuse

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 23:39:12

Ouais contre QPR c'etait une grosse blague

Autant le rouge de DD est merité mais celui de Bosingwa :rire: par contre Luiz été surexcité sur ce match il a meme failli mettre une retournée :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:40:01

Cette saison est pourrie comme jamais...et on termine avec un C1 et une Cup :rire:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:41:10

Sa me dérange pas de vivre une autre saison comme ca si c'est pour finir avec une C1 et la FA cup :ok: ( quoique je m'attends à des améliorations majeures dans le style de jeu cette saison)

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:42:04

Euh il y a intérêt, je veux plus de 1-0 avec le stress de voir wba marque à la 90 pendant tous le match :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:45:25

C'est sur. Ces matchs étaient super chiants et limite irrespectueux envers le club et les fans :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 juillet 2012 à 23:46:49

La stat' qui tue : Chelsea est l'équipe ayant perdu le plus de pts après avoir mené au score, et ayant perdu le plus de pts dans les 15 dernières minutes...

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 23:47:57

les joueurs n'y été pas pour grand chose, le coaching d'AVB été vraiment affreux

Torres avait fait un gros debut de saison avant son louper contre Man Utd (pourtant il avait fait un match exceptionnel mais on ne retien que son loupé) ensuite il s'etait rattrapé en marquant contre Swansea (quelle passe de Mata :bave: ) puis il prend le rouge :pf: un triplé contre Genk en LDC

et le NEANT le plus total

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:49:15

Sur les derniers mois il est bon. 18 assist :rire: c'est pas mal

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:49:59

Doublé face a Genk

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:50:08

doublé face a Genk

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:50:38

oops mon VDD m'a devancé. Tu as néanmoins raison pour Torres, bon début de saison. Quant aux joueurs, ils sont autant à blamer que le coach.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 23:51:23

Ouais doublé, ca change rien :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment