J'ai éprouver énormément de tension et de stresse au retour de naples plus encore qu'à barcelone à la 90e parce que j'ai toujours senti que naples pouvait marquer à chaque instants.
Hey si on a pas modric il y a aussi des bon joueurs qui peuvent être indispensables à ce poste (cabaye, tioté, oscar, ganso...) 