CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:03:43

Il y des purges en championnat aussi, le match contre Birmingham à été catastrophique.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:08:05

J'espere qu'on le vendera 40 millions dans cinq ans , perso cela ne me dérange pas , Lampard sera toujours la dans cinq ans il peut jouer n'importe ou donc bon :o))

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:09:25

McEachran vous en pensez quoi de la situation? Penchez-vous plus pour un loan ou pour le garder dans l'équipe? J'aimerais bien qu'on le garde mais entre tous les joueurs que nous avons au milieu je vois pas c'est ou qu'il aura son temps de jeu....

christo89
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:11:57

Bonne purge contre Everton aussi :(
Mais Napoli surement ouais. Bien dégueulasse.
Mc Eachran faut qu'il soit prêté je pense.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
08 juillet 2012 à 23:11:59

Il y a des belles burnes: wigan aller-retour, Wolverhampton retour, naples aller, birmingham aller, défaite à west brom... ces matchs j'en garde de très mauvais souvenir c'était juste horrible. :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:12:25

Il faut le garder , Josh pourra vraiment gratter des minutes la saisons prochaines , si notre jeu devien meilleur.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:13:37

Ya aussi le match à Old Trafford quand on a perdu 3-1. C'était un beau match et le jeu était ouvert, mais le nombre d'opportunités ratées m'ont fait rager

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
08 juillet 2012 à 23:14:18

Oui everton retour :malade: !

christo89
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:14:34

A part en cup pas sûr qu'il jouera beaucoup. Sauf si on ne recrute plus, alors oui faut le garser.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:14:53

Oui...

Le 3-3 contre united c était n importe quoi :rire: , de toute façon 3/4 des match étaient à chié,

christo89
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:15:08

Garder*

christo89
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:18:54

Le plus beau par contre je dirai Napoli retour. La renaissance de Chelsea qui passe par ses légendes : buts de Drogba, Terry, Lampard et Ivanovic, un symbole.
C'était magnifique :ange:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:20:50

Le plus beaux match était celui de Napoli au Bridge , le match avec le plus d'émotion c'était la final de LDC et le match le plus jouissif le Barca au CampNou

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:21:02

Je plussoie Christo. Le match retour contre Napoli était tout simplement magnifique :bave:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
08 juillet 2012 à 23:22:22

Surtout que la planete entiere nous voyait deja perdant :rire2:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:22:44

J ai pas osé voir la finale :rire: tellement je stressais :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:24:04

T'as pas regardé la finale jt? :ouch: .......

christo89
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:24:11

+150000000 Blue.
Si en début d'année on m'avait annoncé une purge en championnat et un depart moyen en ldc mais qu'au final on ferait le doublé cup-ldc j'aurais signé direct. Mais j'espère quand meme que l'année prochaine ca va mieux démarrer (et mieux finir si c'est possible :noel: ).
Sur ce bonne nuit tout le monde!

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
08 juillet 2012 à 23:26:47

J'ai éprouver énormément de tension et de stresse au retour de naples plus encore qu'à barcelone à la 90e parce que j'ai toujours senti que naples pouvait marquer à chaque instants. :oui:

Hey si on a pas modric il y a aussi des bon joueurs qui peuvent être indispensables à ce poste (cabaye, tioté, oscar, ganso...) :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:27:46

Non :( je le regrette

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment