En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:35:07
Ou cela traîne pour Maicon ?
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:37:23
C'est pas censé se faire demain ou mardi pour Maicon?
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:38:01
Bah oui avec Moses
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:48:49
Arcade Il finira sans titres a UP
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:49:17
On verra bien mais on devrait avoir plus de details bientôt.
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:51:46
Romeu peut-être prêté à Bolton. Ce serait mieux de le prêter à un club de PL quand même, ou alors ils font ça pour la clause de merde du Barça.
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:53:06
Cette clause est chiante
Et faudrait recruter d autres joueurs, histoire qu ils fassent la préparation ...
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:53:18
Normalement, Maicon et Moses signent demain
Pseudo supprimé08 juillet 2012 à 22:54:46
--BlueArmy-- Posté le 8 juillet 2012 à 22:48:49 Arcade Il finira sans titres a UP
Gomes Walker - Kaboul - Parker - Bale Sandro Livermore - Sigurdsson Lennon - Defoe - Van der Vaart
Villas-Bodieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:55:00
Moi je veux pas qu'on prête à Romeu. Il a été monstrueux entre octobre-décembre quand Villas-Boas lui a donné un poste de titulaire. Lorsqu'on prête un joueur en général c'est pour qu'il s'améliore et ait du temps de jeu. Dans son cas, il n'en à pas besoin et s'est acquitté plus que bien de sa tâche lorsque appelé
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:55:13
Ouais mais AVB avait dit que la clause était valable seulement si Chelsea était vendeur (il me semble, mais j'en suis pas sûr, me corriger si c'est une connerie)
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:55:51
J'approuve ce onze Villas-Boasque
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:56:28
Christo89 je me rappel avoir entendu la même chose que toi. Sa doit être vrai et Romeu lui même à dit : I am not a Barca player, I am a Chelsea player now.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:58:13
Sinonn Verthongen ( désolé pour l'orthographe ) s'est engagé pour 12M à Tottenham
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:59:24
A voir. Ca me ferait chier qu'on le garde pas c'est vrai qu'il a fait de beaux matchs je trouve. Le seul truc qui me gène c'est qu'à moyen/long terme il veut revenir au Barca.
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:01:21
Quel est le pire match de la saison pour vous ? Pour moi le Chelsea-Napoli au Sao Paolo était le match le plus dégeulasse que j'ai vu depuis un minimum de 3 ans , des joueurs pas en confiance , un coach qui fait n'importe quoi , (Mettre Bosingwa arriere gauche ) laisser Cole ,Bertrand Lampard et Torres sur le banc
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:01:23
Ouais bah son désire de retourner au Barca on peut rien y faire ( à moins de devenir meilleur qu'eux ) Mais tant qu'il est là, je cracherais pas sur son immense talent. ( On la eu pour 5,4 millions seulement si je me rappel? J'appel sa un bargain moi)
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:01:49
J adore les mercato mais...quand c'est silence radio ça m énerve
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:02:33
BlueArmy moi sa doit être 1-1 en FA Cup contre Birmingham ou notre défaite contre West Bromwich Albion. J'admets aussi que le match au Sao Paolo était dégueulasse.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:02:56
Regardez Fabregas, il a toujours voulu revenir au Barca et ça l'a pas empeché de faire de très bonnes saisons à Arsenal. Mais par contre, si il explose, il restera pas longtemps ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.