CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:35:07

Ou cela traîne pour Maicon ?

christo89
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:37:23

C'est pas censé se faire demain ou mardi pour Maicon?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:38:01

Bah oui :( avec Moses :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:48:49

Arcade :d) Il finira sans titres a UP :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:49:17

On verra bien mais on devrait avoir plus de details bientôt.

christo89
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:51:46

Romeu peut-être prêté à Bolton. Ce serait mieux de le prêter à un club de PL quand même, ou alors ils font ça pour la clause de merde du Barça.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:53:06

Cette clause est chiante :(

Et faudrait recruter d autres joueurs, histoire qu ils fassent la préparation ...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:53:18

Normalement, Maicon et Moses signent demain :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 22:54:46

--BlueArmy--
Posté le 8 juillet 2012 à 22:48:49
Arcade Il finira sans titres a UP

:d)

Gomes
Walker - Kaboul - Parker - Bale
Sandro
Livermore - Sigurdsson
Lennon - Defoe - Van der Vaart

Villas-Bodieu :cool:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:55:00

Moi je veux pas qu'on prête à Romeu. Il a été monstrueux entre octobre-décembre quand Villas-Boas lui a donné un poste de titulaire. Lorsqu'on prête un joueur en général c'est pour qu'il s'améliore et ait du temps de jeu. Dans son cas, il n'en à pas besoin et s'est acquitté plus que bien de sa tâche lorsque appelé :ok:

christo89
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:55:13

Ouais mais AVB avait dit que la clause était valable seulement si Chelsea était vendeur (il me semble, mais j'en suis pas sûr, me corriger si c'est une connerie)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:55:51

J'approuve ce onze Villas-Boasque :ok:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:56:28

Christo89 je me rappel avoir entendu la même chose que toi. Sa doit être vrai et Romeu lui même à dit : I am not a Barca player, I am a Chelsea player now.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:58:13

Sinonn Verthongen ( désolé pour l'orthographe :hap: ) s'est engagé pour 12M à Tottenham :(

christo89
christo89
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:59:24

A voir. Ca me ferait chier qu'on le garde pas c'est vrai qu'il a fait de beaux matchs je trouve. Le seul truc qui me gène c'est qu'à moyen/long terme il veut revenir au Barca.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:01:21

Quel est le pire match de la saison pour vous ? :question: Pour moi le Chelsea-Napoli au Sao Paolo était le match le plus dégeulasse que j'ai vu depuis un minimum de 3 ans , des joueurs pas en confiance , un coach qui fait n'importe quoi , (Mettre Bosingwa arriere gauche :rire2: ) laisser Cole ,Bertrand :( Lampard et Torres sur le banc :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:01:23

Ouais bah son désire de retourner au Barca on peut rien y faire ( à moins de devenir meilleur qu'eux :sournois: ) Mais tant qu'il est là, je cracherais pas sur son immense talent. ( On la eu pour 5,4 millions seulement si je me rappel? J'appel sa un bargain moi)

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:01:49

J adore les mercato :bave: mais...quand c'est silence radio :( ça m énerve :rire2:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:02:33

BlueArmy moi sa doit être 1-1 en FA Cup contre Birmingham ou notre défaite contre West Bromwich Albion. J'admets aussi que le match au Sao Paolo était dégueulasse.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:02:56

Regardez Fabregas, il a toujours voulu revenir au Barca et ça l'a pas empeché de faire de très bonnes saisons à Arsenal. Mais par contre, si il explose, il restera pas longtemps ici :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment