LtDanTison Posté le 11 février 2006 à 20:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En ce moment Chelsea c´est laborieux; on peut pas dire que ça joue bien, (arsenal joue mieux mais a pas de réussite) et s´ils jouent comme ça contre le barça, ils vont se faire sortir c´est sûr! Voilà.
Arsenal joue mieux? ptdrrrr regarde les matchs et le niveau de jeu d´arsenal stp
Aujourdui j´ai regardé le match de chelsea, et ils se sont bien fait enculé c´est vrai! A mon avis tout ca c´est du a un excès de confiance. Chelsea est deja champions d´angleterre ca