CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
11 février 2006 à 18:54:42

Hpkle :d) Ils ont pas fait d´erreur c´est juste Ricardo Carvalho qui a utilisé les épaules de Valdès comme ascenseur pour inscrire le but décisif.

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
11 février 2006 à 19:09:33

:(

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
11 février 2006 à 19:39:08

othen_25 Posté le 11 février 2006 à 18:54:42
Hpkle :d) Ils ont pas fait d´erreur c´est juste Ricardo Carvalho qui a utilisé les épaules de Valdès comme ascenseur pour inscrire le but décisif.

VA TACHETER UN CERVEAU
CARVALHO A RETENU VALDES
POUR KE TERRY MARQUE DE LA TETE
T´AS PAS DE MéMOIRE :lol:

-118218-
-118218-
Niveau 4
11 février 2006 à 19:40:23

Arkanteas Posté le 11 février 2006 à 18:25:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:non: arsenal va vous rattraper^^
:lol: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire:
:sors:
ils ont 25 points de retard

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 20:19:23

En ce moment Chelsea c´est laborieux; on peut pas dire que ça joue bien, (arsenal joue mieux mais a pas de réussite) et s´ils jouent comme ça contre le barça, ils vont se faire sortir c´est sûr! Voilà.

Ouais il est qu´en ce moment à Barcelone c´est la fête, le club reste sur une élimination en coupe du roi et sur une une défaite cuisante au Nou Camp face à l´Athletico Madrid 3-1 donc avant de tailler Chelsea renseigne toi sur son adversaire

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
11 février 2006 à 20:52:00

tout a fait daccord avec toi :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 février 2006 à 20:52:48

sauf qu´à barcelone , il manquait ronaldinho

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 février 2006 à 20:54:12

alors qu´à chelsea, c´est drogba, et il a pas le même impact que ronaldinho ds son équipe, je pense que l´on est d´accord la-dessus :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 février 2006 à 20:59:37

crazy_pea Posté le 11 février 2006 à 18:25:48

si chelsea joue comme ça encore longtemps, liverpool peut se rapprocher

--> c´est pas liverpool mais MU dont je parlais.

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
11 février 2006 à 21:24:14

LtDanTison Posté le 11 février 2006 à 20:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En ce moment Chelsea c´est laborieux; on peut pas dire que ça joue bien, (arsenal joue mieux mais a pas de réussite) et s´ils jouent comme ça contre le barça, ils vont se faire sortir c´est sûr! Voilà.

:lol: :lol: Arsenal joue mieux? ptdrrrr regarde les matchs et le niveau de jeu d´arsenal stp
Aujourdui j´ai regardé le match de chelsea, et ils se sont bien fait enculé c´est vrai! A mon avis tout ca c´est du a un excès de confiance. Chelsea est deja champions d´angleterre ca

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
11 février 2006 à 21:25:05

(putain jai pas fini lol)
Chelsea est deja champions d´angleterre ca c´est sur. En france par contre je ne suis pas sur que ce soit lyon...

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
11 février 2006 à 21:26:33

maxpayne : :gne: J´ai jamais dit que c´est Carvalho qui avait marqué !

Pis de toute façon, il l´a retenu quand même.

kotor57
kotor57
Niveau 10
11 février 2006 à 21:28:45

Gallas est sorti a la 17eme minute vous avez des nouvelles?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 21:46:47

Nelson le type qui lit qu´un post, la première partie est un copier/coller :sarcastic:

Ronaldinho est plus important que Drogba dans son équipe mais il n´est pas le joueur qui fait tout, ça y est Roni absent le Barça n´est plus rien...
Pauvre équipe justement, dépendant d´un joueur...

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
11 février 2006 à 21:48:23

Je suis d´accord pour dire que le barca peut faire sortir chelsea mais pas sur la qualité de jeu de chelsea comparé a celle d´arsenal! C´est comme si tu comparai la qualité de jeu de lyon avec celle de metz

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 21:50:52

Toi pas comprendre moi.

La partie de mon post que tu as retenue vient de là.

crazy_pea Posté le 11 février 2006 à 18:19:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben je vais commencer alors :lol:

En ce moment Chelsea c´est laborieux; on peut pas dire que ça joue bien, (arsenal joue mieux mais a pas de réussite) et s´ils jouent comme ça contre le barça, ils vont se faire sortir c´est sûr! Voilà.

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
11 février 2006 à 21:52:16

ah ok :gni:

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
11 février 2006 à 22:06:02

Lyon n´est pas l´équivalant de Chelsea nan plus :gni:
Nan mais la j´abuse c´est sur c´est seulement pour faire chié :gni: Si tu préfère je vais comparer le niveau de jeu d´Arsenal avec celui de Paris

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
11 février 2006 à 22:15:58

au moins il y a de la stabilité c´est la seule chose de bonne a arsenal :gni:
Nan je plaisante, de toute facon il n´y a que 2 clubs anglais qui resteront toujours sur les devants de la scène meme s´il y a des bas quelques fois. C´es MU et Liverpool

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 février 2006 à 23:07:25

arsenal très bien joué contre bolton mais n´a pas eu de chance que le gardien Jaakeselainen arrête tout.
De toute façon, l´an prochain, arsenal ne sera plus la même équipe, ils vont pouvoir recruter maintenant que le stade est prêt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment